Accueil > Télé > Talk-Show

Cyril Hanouna atomise en direct Tristan Waleckx : « Il ne fait que me s*cer »

Cyril Hanouna n'avale toujours pas le Complément d'Enquête dont il était le héros. En direct, il s'en prend directement à Tristan Waleckx.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Cyril Hanouna atomise en direct Tristan Waleckx : "Il ne fait que me s*cer"
Résumé de l'article

👉 Cyril Hanouna atomise en direct Tristan Waleckx, l’animateur de Complément d’Enquête

👉 Baba profère des menaces contre le présentateur de France 2

👉 Selon lui, le journaliste ne serait pas tout à fait droit dans ses bottes

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Jeudi 30 novembre, France 2 diffusait un numéro de Complément d’Enquête sur Cyril Hanouna. Depuis, l’animateur a du mal à s’en remettre et continue d’y faire allusion chaque soir. C’est le cas pour l’émission du 7 décembre où Baba menace directement Tristan Waleckx.

Cyril Hanouna en est certain, si France 2 a dépassé les trois millions de téléspectateurs ce soir-là, c’est uniquement grâce à lui. Ce qui ne plaît pas vraiment au présentateur du programme de France 2. « Il s’est complètement approprié le succès d’audience de “Complément d’enquête”, pour lui rien à voir avec moi ».

« On était ravi de ce succès d’audience. Je vois qu’il (Cyril Hanouna) s’en gargarise beaucoup. Il revendique ce succès alors que pour nous, c’est un succès non pas de Cyril Hanouna, mais de “Complément d’enquête », poursuit Tristan Waleckx.

Cyril Hanouna atomise Tristan Waleckx

L’animateur de France 2 ne manque pas de rappeler que lorsque Cyril Hanouna est intervenu lui-même sur France Télé, il n’a réuni pas plus de 200 000 téléspectateurs. « La dernière fois qu’il est venu pour une interview sur le service public, il a fait 200.000 téléspectateurs. Les gens, s’ils ont regardé cette enquête, c’est qu’ils avaient soif de vérité ».

Agacé par les propos de son confrère, ou nouvel ennemi, Cyril Hanouna riposte avec véhémence. « Lui, c’est un génie, mais quel débile ! Je vais m’en occuper demain, je vais lui passer un coup de fil. Il sait très bien que s’il me croise, ça va mal se passer pour lui », lance-t-il dans sa dernière émission. « Si je vous lis les SMS qu’il m’envoie, ce n’est pas du tout ce qu’il dit là. Devant moi, il se chie dessus. Il ne fait que me sucer. »

« J’adore m’occuper des guignols »

« Je vais l’appeler demain et je vais lui dire un truc qui va le stopper net. Il ne sait pas que lui, il enquête peut-être, mais moi mes enquêtes sont beaucoup plus fortes que les siennes. J’ai de grosses infos. C’est un vrai guignol. Mais j’adore m’occuper des guignols« , continue Cyril Hanouna toujours remonté et sûr de son coup.

Avant la diffusion de Complément d’Enquête, Cyril Hanouna avait déjà prévenu qu’il ferait tomber l’émission et que celle qui lui est consacrée serait la dernière. Hier soir, un nouveau numéro du magazine d’investigation a été diffusé, avec pour objet, Gérard Depardieu.

Invité sur le plateau de TPMP, Eric Naulleau n’a pas hésité à son tour à descendre l’émission et à crier au coup monté.

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !