TPMP : Un célèbre candidat de téléréalité bientôt chroniqueur ? « Je serais certainement…
Alors que Cyril Hanouna et TPMP viennent de faire leur retour sur C8, une star de télé-réalité pourrait bien occuper le poste de chroniqueur.
👉 Cyril Hanouna a fait son retour sur C8 avec une nouvelle saison de son émission TPMP
👉 Pour ce retour, le présentateur ne devrait pas compter sur Hugo Manos qui ne semble pas prêt à revenir sur le plateau
👉 Il y a quelque temps, un célèbre candidat de télé-réalité n’a pas caché son intérêt pour un poste de chroniqueur
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le retour de Cyril Hanouna à la tête de TPMP sur C8 marque un tournant significatif après une période tumultueuse pour l’animateur. En effet, après la décision de l’Arcom d’écarter C8 de la TNT, le présentateur s’est heurté à un mur. Raison pour laquelle cette nouvelle saison s’annonce comme un défi de taille.
Reflétant ainsi la détermination d’Hanouna à maintenir son influence dans le paysage médiatique français. Et ce, même si cela implique un changement de diffuseur. Heureusement, dans cette situation compliquée, le présentateur de TPMP peut compter sur sa fidèle troupe de chroniqueurs. À l’exception d’Hugo Manos qui ne semble pas intéressé par l’idée de revenir sur le plateau du talk-show, notamment après sa prise de tête avec Cyril Hanouna.
Une star de télé-réalité dans TPMP ?
Suite au possible départ d’Hugo Manos de l’émission TPMP, l’animateur phare de C8 devra songer à un remplaçant. Un rôle qui pourrait intéresser un célèbre candidat de télé-réalité, à savoir Simon Castaldi. Figure montante de la télé-réalité et fils de Benjamin Castaldi, l’ancien chroniqueur du programme, a récemment exprimé son intérêt pour rejoindre l’équipe de TPMP.
En effet, lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours, le jeune homme, connu pour ses participations à diverses émissions comme les Cinquante, s’est dit ouvert à l’idée de succéder à son père dans ce rôle médiatique. “Ce n’est pas quelque chose que je refuserais si on me le proposait” Cependant, ce dernier est conscient des obstacles qui l’attendent. “Je serais certainement constamment comparé à mon père”, a-t-il exprimé.
“Je ne ferme pas la porte à l’idée”
Le fait de se retrouver sur le plateau de TPMP est loin d’être une tâche facile à envisager pour Simon Castaldi. En effet, occuper le même poste que son père implique d’énormes responsabilités. Notamment, quand ce dernier s’appelle Benjamin Castaldi. Raison pour laquelle le jeune homme a quelques appréhensions. Mais particulièrement en ce qui concerne les bienfaits de ce rôle de chroniqueur psychologiquement.
“Serais-je prêt à encaisser les critiques, qui seraient d’un autre niveau que celles que je reçois habituellement ? Je ne sais pas”, a-t-il exprimé. Toutefois, si cette opportunité s’offre à lui, le compagnon de Cassandra Julia, qui a été accusée d’être à l’origine de la mort de son frère, ne compte pas passer à côté. “Je ne ferme pas la porte à l’idée. Dans tous les cas, j’étudierais cette proposition avec attention”, a-t-il confié. Tout repose donc sur Cyril Hanouna.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.