Accueil > Télé > Talk-Show

« Faire un gamin ? Jamais de la vie » : Sabine Paturel explique son refus de fonder une famille « Chez Jordan »

Sabine Paturel, invitée aujourd'hui sur le plateau de "Chez Jordan", talk show matinal de C8, a fait des révélation sur sa situation amoureuse, vieille de 17 ans déjà; mais aussi sur un des ses aspects dont elle est restée à l'écart : la maternité.

Aristide M
🕓 Modifié le
" Faire un gamin ? Jamais de la vie" : Sabine Paturel explique son refus de fonder une famille "Chez Jordan"
Résumé de l'article

👉 Sabine Paturel était sur le plateau de « Chez Jordan » ce matin
👉 La chanteuse française a fini par s’ouvrir sur ce qui l’a poussé à éviter la maternité

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Hier matin, Jordan de Luxe a reçu Orlando, le frère de Dalida, la légende de la musique sur le plateau de son talk-show. Aujourd’hui, c’est Sabine Paturel qui a bien voulu se confier à l’oreille attentive du présentateur de Chez Jordan. Des aveux riches et exclusifs, quand on sait que la célèbre artiste ne se livre que très rarement, voire presque pas sur sa vie privée.

Et après quelques révélations sur sa carrière, la chanteuse s’est arrêtée sur de tendres confidences concernant son grand amour. Même si elle souhaite garder son identité pour elle, Sabine Paturel a toutefois bien voulu se livrer sur le jour de leur mariage, qui s’est également déroulé dans le plus grand des silences.

« On était trois », souligne la chanteuse de 58 ans. « Il y avait ma mère, quand même, et les deux témoins. Moi j’étais en jean, lui aussi. Vraiment, on y est allé pour signer un papier quoi. Je n’en avais pas spécialement envie mais j’étais très très amoureuse de mon mari. Je le suis toujours d’ailleurs. Et le fait d’être mariée, ça a été un petit plus. Une fois que ça a été fait. Mais avant je m’en foutais. On l’a fait comme ça, un peu pour la forme« , poursuit-elle.

Sabine Paturel explique son refus de la maternité « Chez Jordan »

" Faire un gamin ? Jamais de la vie" : Sabine Paturel explique son refus de fonder une famille "Chez Jordan"
Capture : C8

Même si elle déclare que c’était « une histoire de paperasse (…) plus une histoire fiscale qu’autre chose« , précisant même avoir « gardé«  son nom, et son mari le sien, Sabine assume tout de même son union. Toutefois, il y a un aspect de cette dernière qu’elle dont elle a souhaité se conserver à l’écart : la maternité.

Pour Sabine Paturel, fonder une famille, c’est « hors de question« . Elle admet d’ailleurs : « À 14 ans, je le savais déjà. Et moi, on ne me fait pas changer d’avis. Même pas en rêve. Faire un gamin pour faire plaisir à quelqu’un ? Jamais de la vie !«  À chacun son truc, on dirait..

On en parle 👇

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !