TPMP : Gilles Verdez cambriolé à plusieurs reprises, il révèle la perte d’un bien d’une valeur inestimable
Ce mercredi 4 septembre 2024 dans le nouveau numéro de TPMP, Gilles Verdez a révélé avoir été cambriolé trois fois.
👉 Cyril Hanouna revient sur C8 avec un nouveau numéro de son émission TPMP
👉 Ce mercredi 4 septembre, le présentateur a évoqué le cambriolage de Benoît Magimel
👉 Suite à cette information, Gilles Verdez a révélé avoir été victime de cambriolage à trois reprises
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Cyril Hanouna est de retour sur C8 avec un nouveau numéro de TPMP. Après plusieurs semaines d’incertitude quant à l’avenir du programme, le présentateur est enfin de retour à l’antenne. C’est donc aux côtés de ses fidèles chroniqueurs que l’animateur star évoque l’actualité et reçoit des invités comme à son habitude.
Ce mercredi 4 septembre 2024, le présentateur de TPMP a décidé d’aborder les cambriolages que subissent les stars depuis quelque temps. La raison ? Une nouvelle personnalité a été victime d’une intrusion dans son domicile. Il s’agit de Benoît Magimel.
Une nouvelle personnalité victime de cambriolage
Ce 3 septembre 2024, c’est une terrible découverte que Benoît Magimel a faite. En effet, l’acteur de 50 ans a été victime d’un cambriolage à son domicile dans le XVIème arrondissement de Paris. Heureusement pour ce dernier, il n’était pas chez lui au moment des faits. Et d’après les informations relayées par BFMTV, le comédien déplorait un vol d’une grande valeur. À savoir 80 000 euros.
En dehors de ses montres de luxe, Benoît Magimel a constaté que ses trois César ont été emportés par les cambrioleurs. Toutefois, le problème n’est pas la valeur financière de ces trophées. Il faut dire que le comédien tenait à ces récompenses, car elles représentaient le fruit de son dur labeur dans sa carrière sur le grand écran. Une affaire qui a fait remonter quelques souvenirs à un chroniqueur de TPMP, précisément Gilles Verdez.
TPMP : Gilles Verdez cambriolé à trois reprises
Suite à cette annonce, Cyril Hanouna n’a pas manqué d’interroger ses chroniqueurs afin de savoir s’ils avaient déjà été cambriolés. C’est alors que Gilles Verdez a pris la parole et a fait de surprenantes révélations. En effet, si Bernard Montiel a été cambriolé à deux reprises, le chroniqueur de TPMP, lui, en a été victime trois fois. Et une fois, lorsqu’il était en direct aux côtés de Cyril Hanouna.
D’ailleurs, Gilles Verdez a révélé que les voleurs avaient pris un objet très cher à son cœur. L’alliance de son premier mariage. “Ils ont liquidé la maison. C’était petit, mais ils ont tout dévasté pour prendre quelques trucs. La fois précédente, c’est quelqu’un qui visiblement était sous l’emprise de la drogue. C’était un appartement que j’avais près du BHV, dans les quartiers centres de Paris, et le voleur avait escaladé au risque de tomber”, a-t-il raconté. De bien mauvais souvenirs pour le chroniqueur.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.