« Un crush, c’est tromper » : Guillaume Genton (TPMP) infidèle ? Pour Géraldine Maillet, c’est le cas
Ce mardi 12 mars dans le nouveau numéro de TPMP, Guillaume Genton a surpris les chroniqueurs avec ses propos.
👉 Cyril Hanouna est de retour pour un nouveau numéro de TPMP
👉 Guillaume Genton surprend les chroniqueurs avec ses propos
👉 Géraldine Maillet ne manque pas d’exprimer son point de vue
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce mardi 12 mars, Cyril Hanouna revient sur C8 avec un nouveau numéro de TPMP. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir quel sujet le présentateur et sa troupe de chroniqueurs comptent aborder. Si hier Cyril Hanouna s’est fait un plaisir de répondre au tacle d’Aya Nakamura, aujourd’hui, il est revenu sur une récente info.
À savoir : “Avoir un crush sur quelqu’un quand on est en couple, c’est OK”. Sans tarder, l’animateur star de PAF a demandé l’avis de ses chroniqueurs. C’est ainsi que Guillaume Genton a dit qu’il était totalement d’accord avec cela. Cependant, ce n’est pas une opinion que tous les chroniqueurs partagent.
Guillaume Genton (TPMP) révèle avoir un crush
Suite à cette information apportée par Cyril Hanouna, Guillaume Genton n’a pas hésité à s’expliquer. “Moi, je suis d’accord. Avant, j’avais beaucoup de crushs pour d’autres personnes, donc j’étais très infidèle. Et je ne supportais pas l’idée que ma copine ait un crush. Alors que maintenant, c’est l’inverse. Je suis très fidèle et je suis ouvert au fait que…”, a-t-il révélé.
Ensuite, le chroniqueur de TPMP a ajouté : “C’est l’égo qui ne supporte pas que l’autre ait un crush. Si vous trouvez quelqu’un joli, beau ou belle avant, vous le trouvez aussi beau quand vous êtes avec quelqu’un.” Cependant, l’animateur est loin d’être d’accord avec Guillaume Genton.
Pour le présentateur, son chroniqueur n’a rien compris. Toutefois, celui qui est récemment devenu papa persiste sur son idée, car pour ce dernier, on peut avoir un crush tout en étant en couple ou seul. C’est donc tout naturellement que Cyril Hanouna a demandé à Guillaume Genton s’il avait un crush. Ce à quoi il a répondu : “Oui, mais non.”
“Un dérapage en plein direct”
La question de Cyril Hanouna a désorienté son chroniqueur. Du coup, il a un peu bafouillé. “Tant qu’il n’y a pas consommation, ce n’est pas grave. Oui, j’ai un crush. On a tous des crushs. Ce n’est pas vrai. Je n’ai pas un crush, vous m’avez hurlé dessus, donc j’ai dit ça bêtement”, a-t-il exprimé. Si Guillaume Genton a avoué avoir un crush, les autres chroniqueurs, eux, ont confié ne pas en avoir. Immédiatement, il n’a pas hésité à lâcher : “Bande de mythos.”
Après les propos de Guillaume Genton, Géraldine Maillet a tenu à donner une définition au chroniqueur. Mais pas n’importe quel, celle de l’infidélité. “Un crush, c’est tromper. Rêver, c’est tromper. Penser éventuellement à quelqu’un d’autre, c’est tromper”, a-t-elle déclaré. Toutefois, Guillaume Genton n’a pas lâché l’affaire et c’est Cyril Hanouna qui lui a dit ce qu’il pensait. “Sors de ce sujet. Si je peux te donner un conseil, sors de ce sujet. Tu vas perdre toute ta famille bêtement”, a-t-il révélé. Par la suite, Géraldine Maillet a tenu à conclure en disant : “Tu es en train de faire un dérapage en plein direct.”
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.