Accueil > Télé > Talk-Show

« Ça m’a fait de la peine » : Cyril Hanouna (TPMP) répond au tacle d’Aya Nakamura

Ce lundi 11 mars sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna n’a pas hésité à revenir sur l’affaire Aya Nakamura et de répondre à la chanteuse.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« Ça m’a fait de la peine » : Cyril Hanouna (TPMP) répond au tacle d’Aya Nakamura
Résumé de l'article

👉 La présence d’Aya Nakamura à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques a divisé la toile
👉 Il y a peu, la chanteuse a taclé Cyril Hanouna après que ce dernier est évoqué l’affaire dans sa nouvelle émission Face à Hanouna
👉 Suite aux propos d’Aya Nakamura, Cyril Hanouna a pris la parole dans TPMP

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis quelques jours, la toile est en ébullition. Les internautes n’hésitent pas à donner leur point de vue sur cette affaire qui divise. En effet, il y a quelque temps, Emmanuel Macron a sollicité Aya Nakamura afin qu’elle interprète une chanson française lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques. Et pour cette occasion, la chanteuse aurait décidé de chanter du “Edith Piaf”.

Cependant, cette nouvelle n’a pas du tout été bien accueillie par certains internautes qui ne jugeaient pas la chanteuse assez légitime pour représenter la France. Il n’a pas alors fallu longtemps pour voir surgir des attaques racistes sur la toile. Un sujet que Cyril Hanouna n’a pas manqué d’aborder ce week-end dans Face à Hanouna. L’animateur de TPMP n’avait pas hésité à prendre la défense de la chanteuse. Car pour lui, elle a clairement sa place à la cérémonie des Jeux Olympiques.

Aya Nakamura s’en prend à Cyril Hanouna

Pour évoquer ce sujet qui divise, celui qui s’était mis en caleçon en direct avait fait venir Verlaine Djeni sur le plateau de Face à Hanouna. Ce dernier n’avait pas alors manqué de pousser un coup de gueule contre la chanteuse. Une prise de parole qui a rapidement fait le tour de la toile et qui a agacé l’artiste. C’est alors qu’Aya Nakamura a décidé de réagir.

Cyril Hanouna, tu te prends pour qui à ramener un renoi pour me représenter ?! Allez désabonne-toi sayez”, a-t-elle écrit sur X. Très vite, l’animateur de TPMP a répondu : “Hello Aya, mais que passa, tu crois que t’as entendu des bails atroces sur toi ? Personne t’a représenté ! Verlaine est juste un gars qui donnait son avis, face aux chroniqueurs ! Ne crée pas des problèmes là où il n’y en a pas ! Et Gilles Verdez t’embrasse, c’est le plus important ! Paix et amour.

“Elle n’a pas compris la séquence”

Ce lundi 11 mars sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna est revenu sur son échange avec Aya Nakamura sur X. Le présentateur a alors cherché à enterrer la hache de guerre avec la chanteuse. “Ça m’a fait de la peine, parce que j’aimais beaucoup Aya Nakamura […] Son premier live, c’était chez moi. Elle s’est désabonnée à moi. J’ai été gentil sur ma réponse, je ne me suis même pas reconnu. Donne de la confiture à Jean, il te la rendra en chiant ! Je crois qu’elle n’a pas compris la séquence. Elle n’a rien compris. C’était un tweet compulsif ”, a-t-il exprimé.

Ensuite, Cyril Hanouna a même décidé de répondre en chantant Djadja, un des titres phares de la chanteuse. “Je lis des tweets atroces sur moi. À ce qu’il paraît t’es grave saoulée. Mais ça va pas mais t’es tarée !? Mais comment ça, t’es désabonnée ? Ne fais pas ça, sinon je vais chialer. Moi je te kiffe de ouf et t’es grave mon délire. J’tinvite à manger, un complet thon baby. Oh Aya, t’as rien capté Aya. Fais pas la teuté Aya. Y’a Gilles Verdez qui veut me péta”, a-t-il chanté. Reste à savoir comment Aya Nakamura prendra cette réponse du présentateur.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.