« Je suis rentrée, j’ai pris un couteau » : Dominique Tapie fait des révélations inattendues sur Ophélie Winter dans “Chez Jordan”
Invitée sur le plateau de Chez Jordan ce lundi 11 mars, Dominique Tapie a fait des révélations sur sa rivale, Ophélie Winter.
👉 Ce matin, Jordan De Luxe a reçu Dominique Tapie sur le plateau de Chez Jordan
👉 La femme d’affaires a fait des révélations chocs sur Ophélie Winter
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce lundi 11 mars 2024, Jordan De Luxe revient sur C8 avec un nouveau numéro de son émission Chez Jordan. C’est donc avec impatience que les fans du programme attendait de connaître l’identité de l’invité du jour. Après le passage de Laurent Karila qui s’est confié sur sa rémunération pour sa participation à “Ça commence aujourd’hui”, c’est au tour de Dominique Tapie de prendre la parole.
Personnalité française, elle est connue pour son implication dans le monde des affaires et son engagement philanthropique. En tant qu’épouse de Bernard Tapie, elle a été une partenaire et un soutien indéfectible tout au long de sa carrière dans les affaires et la politique. En dehors de ses activités professionnelles, elle s’est engagée dans des actions caritatives et humanitaires, soutenant des causes telles que la recherche médicale et l’éducation.
Dominique Tapie (Chez Jordan) révèle sa rivalité avec Ophélie Winter
Sur le plateau de Chez Jordan, Dominique Tapie a annoncé qu’elle comptait régler ses comptes avec sa rivale. Et il faut dire qu’on était loin d’imaginer l’identité de cette dernière. Aux côtés de Jordan De Luxe, la femme d’affaires a confié qu’il s’agissait d’Ophélie Winter. Une déclaration qui n’a pas laissé le présentateur indifférent.
Il n’a pas alors manqué de montrer de l’intérêt afin de connaître les raisons de cette rivalité. C’est alors que Dominique Tapie a confié qu’elle avait essayé de lui piquer son défunt époux Bernard Tapie lors du tournage d’un film de Claude Lelouch. “Lors du tournage avec Lelouch, Bernard avait pris Ophélie comme comédienne. Lors du baiser, elle a commencé à mettre sa langue, alors que Bernard ne voulait pas”, a-t-elle expliqué.
“Je ne peux même pas vous raconter”
Évidement, Dominique Tapie l’avait appris en regardant une première. En colère, elle n’avait pas manqué de réagir et d’une façon bien connue par les amoureux des films américains. “Je l’ai su. J’étais à Marseille, j’ai été accompagné ma fille à l’école et j’ai vu une première avec mon mari qui l’embrassait. Je suis rentrée chez moi, j’ai pris la photo, j’ai pris un couteau et je l’ai poignardée sur la porte de notre chambre”, a-t-elle confié sur le plateau de Chez Jordan.
Cependant, Ophélie Winter n’était pas la seule à avoir voulu piquer le mari de Dominique Tapie. En effet, la femme d’affaires a confié qu’une autre célèbre chanteuse avait tenté sa chance. Mais son défunt mari lui est resté fidèle jusqu’au bout.
“Elle aurait bien aimé cette Ophélie. Elle a essayé. Il y a une autre personne qui a tenté, c’est une chanteuse que vous connaissez tous et toutes. Je ne peux même pas vous raconter ce qu’elle a fait… Mais je l’ai croisée, et elle a compris, croyez-moi”, a-t-elle révélé. Il est clair que Dominique Tapie n’était pas d’humeur à partager l’amour de sa vie.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.