Accueil > Télé > Talk-Show

« Tu nous fais chier » : Cyril Hanouna recadre une chroniqueuse dans TPMP

Ce mardi 19 mars dans le nouveau numéro de TPMP, Cyril Hanouna n’est pas allé de main morte avec une chroniqueuse.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« Tu nous fais chier » : Cyril Hanouna recadre une chroniqueuse dans TPMP
Résumé de l'article

👉 Cyril Hanouna est de retour avec un nouveau numéro de TPMP
👉 L’animateur ne mâche pas ses mots devant une chroniqueuse
👉 Gilles Verdez s’agace suite au propos de cette chroniqueuse

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cette soirée, les téléspectateurs ont retrouvé Cyril Hanouna et ses chroniqueurs dans TPMP. Et pour commencer la quotidienne, le présentateur a fait des révélations. En effet, Cyril Hanouna a avoué avoir fait une blague à ses chroniqueurs en matinée. Il se trouve que l’animateur emblématique a récemment décidé de changer de numéro de téléphone.

Dans le cadre de cette modification, il a délibérément envoyé des messages SMS à ses chroniqueurs sans révéler que c’était son nouveau numéro. Parmi les exemples marquants, il a fait croire à Danielle Moreau qu’elle serait placée en garde à vue suite à une altercation avec un chauffeur. La chroniqueuse a été totalement convaincue de la véracité de cette information.

TPMP : Cyril Hanouna tacle Valérie Benaïm

Par la suite, le présentateur de TPMP est revenu sur la déclaration du président de la Russie. Il n’a pas alors fallu longtemps pour que Gilles Verdez réagisse. “Le parlement russe est monté au créneau. Poutine fait parler ses proches pour rétorquer au président Macron, qui a dit plusieurs fois que le scénario d’un envoi de troupes françaises en Ukraine n’était pas totalement délirant. Le proche de Poutine monte au créneau”, a-t-il déclaré.

En écoutant les propos du chroniqueur de TPMP, Valérie Bénaïm n’a pas pu s’empêcher de l’interrompre. “Ce n’est pas Poutine qui est belliqueux, c’est Emmanuel Macron ? ”, a-t-elle lancé. Agacé, celui qui a récemment été devant la Commission d’enquête n’a pas hésité à prendre la défense de Gilles Verdez. “Laissez-le finir ! Ce soir, vous êtes tous sur ses côtes. Il n’y a que moi qui le défends. Benaïm, elle a deux copains Ukrainiens et elle nous fait une tête que ça tous les soirs.”, a-t-il exprimé.

“Ça commence à bien faire”

Sur le plateau de TPMP, celui qui s’est fait tacler par Aya Nakamura a continué en disant : “Tu nous fais chier, laisses parler Gilles […] Tu es insupportable, taisez-vous !” Les propos de Valérie Bénaïm n’ont pas laissé Gilles Verdez indifférent. C’est alors qu’il a dit ce qu’il avait sur le cœur. “Ça fait dix ans que je suis là et que je suis tranquille et ça fait dix ans que vous m’emmerdez. Ça commence à bien faire”, a-t-il lancé.

Ensuite, l’animateur de TPMP a continué à prendre la défense de son chroniqueur. “Gilles, je suis d’accord avec toi à 100%. C’est insupportable ! Elle continue, mais c’est insupportable ! Tu saoules.” Pour une fois que Gilles Verdez n’est pas seul contre tous.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.