Accueil > Télé > Talk-Show

« Il y avait des frictions » : Victoria Silvstedt sans filtre sur sa relation avec Christophe Dechavanne dans “Chez Jordan”

Invitée sur le plateau de Chez Jordan ce lundi 18 mars, Victoria Silvstedt n’a pas hésité à revenir sur sa collaboration avec Christophe Dechavanne.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« Il y avait des frictions » : Victoria Silvstedt sans filtre sur sa relation avec Christophe Dechavanne dans “Chez Jordan”
Résumé de l'article

👉 Ce lundi 18 mars, Jordan De Luxe a reçu la visite de Victoria Silvstedt
👉 L’animatrice s’est confiée sur sa relation avec Christophe Dechavanne

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La collaboration entre Victoria Silvstedt et Christophe Dechavanne a été marquante dans le monde de la télévision. D’août 2006 à juin 2011, le producteur français a fait appel à l’animatrice suédoise pour co-animer l’émission culte La Roue de la fortune diffusée sur TF1. La présence charismatique de Victoria Silvstedt et son expérience en tant que Miss Suède ont apporté une touche internationale à l’émission.

Tandis que le producteur a su exploiter son talent pour l’animation et la comédie. Un duo qui a connu un succès notable, créant une dynamique unique et divertissant les téléspectateurs avec leur complicité à l’écran. Cependant, si les deux animateurs semblaient complices à l’antenne, ce n’est plus vraiment le cas aujourd’hui.

Victoria Silvstedt (Chez Jordan) revient sur sa collaboration avec Christophe Dechavanne

Invitée sur le plateau de Chez Jordan ce lundi 18 mars, Victoria Silvstedt est revenue sur sa relation avec Christophe Dechavanne. À l’époque, leur complicité ne faisait aucun doute. Alors qu’aujourd’hui c’est un peu compliqué. Face à Jordan de Luxe, la présentatrice de 49 ans s’est confiée sur les bons souvenirs qu’elle a eus aux côtés de l’animateur, mais également sur des moins bons.

En effet, elle reconnaît que leur relation s’est effritée avec le temps, au point d’avoir été heureuse quand on lui a annoncé la fin du jeu culte en 2011. “Il y avait des frictions. Je l’adore, car c’est du passé et je garde pour moi. C’est mieux comme ça. À la fin, il était temps de passer à autre chose. J’étais vraiment contente d’arrêter La Roue de la fortune”, a confié l’invité de Chez Jordan. Une relation compliquée comme ça a été le cas pour l’ex du présentateur qui n’avait pas hésité à faire des révélations sur le plateau de TPMP.

“Il est charmant”

Depuis son départ du groupe, l’ancienne animatrice du Grand Bêtisier sur TF1 n’est plus apparue sur le petit écran. Hormis son passage dans l’émission de blagues présenté par Cyril Hanouna sur C8, à savoir La Grande Rigolade. En parlant du présentateur star de C8, Victoria Silvstedt va profiter de son passage dans Chez Jordan pour postuler auprès de BABA. En effet, cette dernière souhaite intégrer la troupe de chroniqueurs de Cyril Hanouna.

Je pourrais essayer une fois”, a-t-elle déclaré. Mais ce n’est pas tout. L’animatrice suédoise a également révélé en pincer pour un chroniqueur de TPMP. Il s’agit de Raymond Aabou. “Le plus sexy, c’est Raymond. Il est charmant, je le classe tout en haut ! Guillaume Genton ressemble à mon frère. Mais en numéro un, c’est Cyril et Raymond”, a-t-elle confié. Cyril Hanouna fera de Victoria Silvstedt une de ses chroniqueuses ? Affaire à suivre !

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.