Accueil > Télé > Talk-Show

« Il y a un véritable acharnement » : Cyril Hanouna (TPMP) évoque son audition devant la Commission d’enquête de l’Assemblée Nationale

Ce jeudi 14 mars dans le nouvel épisode de TPMP, Cyril Hanouna n’a pas hésité à faire un débrief de son passage devant la Commission d’enquête de l’Assemblée Nationale.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« Il y a un véritable acharnement » : Cyril Hanouna (TPMP) évoque son audition devant la Commission d’enquête de l’Assemblée Nationale
Résumé de l'article

👉 Il y a peu, Cyril Hanouna a été à une audition de la Commission d’enquête de l’Assemblée Nationale
👉 Sur le plateau de TPMP, le présentateur n’a pas hésité à dévoiler des extraits de son passage et est revenu sur les sanctions reçues

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce soir sur les antennes de C8, les téléspectateurs ont retrouvé Cyril Hanouna pour un nouveau numéro de TPMP. Toujours aux côtés de ses fidèles chroniqueurs, le présentateur n’a pas hésité à revenir sur quelque chose d’important. En effet, Cyril Hanouna est passé devant la Commission d’enquête de l’Assemblée Nationale.

L’animateur star de PAF a alors été questionné sur de nombreux sujets. À savoir, les sanctions de l’Arcom données à la chaîne. “Quand on reçoit une sanction de l’Arcom, on n’est pas là à faire la fête. On s’en réjouit pas, on en parle avec les directeurs de la chaîne et savoir comment on fait pour ne pas reproduire les mêmes erreurs”, a-t-il confié. Cyril Hanouna a également été interrogé sur le traitement médiatique de Loana qui avait donné de ses nouvelles après son passage sur TPMP.

Cyril Hanouna (TPMP) regrette certains propos

Lors de cet entretien devant la Commission d’enquête de l’Assemblée Nationale, Cyril Hanouna a aussi été questionné sur sa prise de tête avec Louis Boyard. “Je n’ai jamais eu de problème avec aucun député, avec aucun invité ! Le seul avec qui j’ai eu des problèmes, c’est Louis Boyard. Je regrette bien entendu les propos que j’ai eus envers lui”, a-t-il déclaré.

Puis il a ajouté : “Mais quand Louis Boyard est venu sur le plateau, je ne voyais non pas un député – et j’aurais dû -, mais je voyais un pote. Un pote qui me trahit en direct.” Par la suite, le présentateur de TPMP a exprimé sa déception. “J’étais non seulement déçu de son attitude, mais aussi déçu de perdre celui que je considérais comme un bon pote. Et moi, il y a un truc qui me rend fou, c’est la trahison et j’ai pris son attitude à l’antenne comme une trahison. J’ai été trahi par mon pote en direct, c’est ça qui m’a fait le plus de peine”, a-t-il confié.

“Je dérange, oui je le sais”

Sur le plateau de TPMP ce jeudi 14 mars, Cyril Hanouna a dévoilé les amendes disproportionnées qu’il a reçues. “Il y a un vrai acharnement sur mes émissions. On doit faire trois fois plus attention que les autres. À évènement similaire, on va prendre une sanction qu’une autre chaîne ou un autre animateur ne va pas prendre. Alors, je dérange, oui je le sais”, a-t-il exprimé.

Ensuite, l’animateur a continué en disant : “Vous croyez qu’on ne dérange pas les autres chaînes ? Deux millions de téléspectateurs tous les soirs ! ” Il est clair que Cyril Hanouna ne compte pas se laisser faire.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.