Accueil > Télé > Talk-Show

TPMP : Dispute entre Polska et Jean-Michel Maire, les chroniqueurs en viennent aux mains

Ce mercredi 29 mai 2024 sur le plateau de TPMP, Jean-Michel Maire n’a pas manqué de taquiner Polska. Mais cela a vite tourné à la dispute.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
TPMP : Dispute entre Polska et Jean-Michel Maire, les chroniqueurs en viennent aux mains
Résumé de l'article

👉 Cyril Hanouna revient sur C8 avec un nouveau numéro de TPMP
👉 Ce soir, Jean-Michel Maire n’a pas hésité à s’en prendre à Polska

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est parti pour un nouveau numéro de TPMP sur C8. L’occasion pour les fans du talk-show de retrouver Cyril Hanouna et son équipe sur le plateau de l’émission. Et comme à son habitude, le présentateur a d’abord tenu à s’adresser à ses chroniqueurs avant d’aborder les différents sujets de la soirée.

Une période pendant laquelle Cyril Hanouna ne manque pas de taquiner ses chroniqueurs. Mais cette fois, ce n’est pas l’animateur de TPMP qui s’en est pris à son équipe, mais plutôt Jean-Michel Maire qui n’a pas hésité à lancer des piques à Polska.

Jean-Michel Maire tacle Polska

Jean-Michel Maire et Polska sont décidément inséparables. En effet, les deux chroniqueurs n’hésitent pas à se taquiner. Que ce soit à l’antenne ou en off, ces derniers se cherchent. Une relation particulière que le présentateur de TPMP se fait souvent un plaisir de diffuser en faisant des compilation. Car pour lui, les histoires de Polska et Jean-Michel Maire son incroyable.

Ce mercredi 29 mai, c’est le chroniqueur qui a ouvert les hostilités. “Guillaumes et Polska, ça vaut le coup de les mettre au milieu. C’est une soirée au camping, mettez-les tous les deux l’un à côté de l’autre”, a-t-il lancé en faisant référence à leur style vestimentaire particulier.

Un avis que Geraldine Maillet ne partage pas, car pour elle, la jeune femme qui s’est confiée sur son salaire dans TPMP est “très stylée”. Immédiatement, Cyril Hanouna n’a pas manqué de donner son point de vue. “Capillairement parlant, on dirait que vos cheveux sont dissociés de votre visage. On dirait que vos cheveux sont en lévitation par rapport à votre visage”, a-t-il balancé.

TPMP : Les chroniqueurs s’attaquent

Suite au propos de Cyril Hanouna, Jean-Michel Maire a lancé : “On appelle ça une perruque.” Bien que Polska ait affirmé que ce n’était pas le cas, le chroniqueur de TPMP a tenu à vérifier. Résultat, il a tiré les cheveux de Polska. Immédiatement, la jeune femme a réagi en faisant de même. Un geste qui a été applaudi par les chroniqueuses, mais aussi par le public qui lui a demandé de tirer plus fort.

C’est alors sans se gêner que Polska a recommencé et en y mettant plus de force. L’occasion idéale pour Cyril Hanouna de lancer des piques. “Ne tire pas trop fort, ce n’est peut-être pas bien collé. Tu vas te retrouver avec de la peau de cou*lle dans les mains et tu vas voir ce que ça fait.”, a-t-il lancé.

De quoi faire rire tout le monde. Mais alors que Géraldine Maillet a voulu revenir sur le look vestimentaire de Polska qu’elle trouve “stylé”, le présentateur de TPMP ne s’est pas privé. “On vous appellera quand on voudra quelque chose. Pendant, ce temps, occupez-vous de vos mouchoirs”, a-t-il lâché.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.