Accueil > Télé > Talk-Show

« C’est minable » : Gérard Majax (Chez Jordan) lève le voile sur le montant de sa retraite dérisoire

Invité sur le plateau de Chez Jordan ce mercredi 29 mai 2024, Gérard Majax s’est confié sur le montant de sa retraite.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« C’est minable » : Gérard Majax (Chez Jordan) lève le voile sur le montant de sa retraite dérisoire
Résumé de l'article

👉 Jordan De Luxe revient sur C8 avec un nouveau de Chez Jordan
👉 Ce matin, l’animateur a reçu Gérard Majax
👉 Sans filtre, le célèbre magicien s’est confié sur le montant de sa retraite

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce mercredi 29 mai 2024, Jordan De Luxe est revenu sur C8 pour un nouveau numéro de son émission Chez Jordan. L’occasion pour le présentateur de dévoiler l’identité de son invité. Et après le passage de Maryse Gildas qui s’est confié sur les derniers jours de son époux Philippe, c’est au tour de Gérard Majax de prendre la parole.

Véritable légende de la magie en France, il a marqué des générations de téléspectateurs. En effet, il a su captiver les fans avec ses tours époustouflants et son charisme unique. Fascinant le public depuis près de 60 ans, cet artiste hors normes a su s’imposer comme l’un des plus grands noms du monde de l’illusion dans l’Hexagone.

Chez Jordan : Gérard Majax sans filtre sur son salaire

Jordan De Luxe ne manque jamais une occasion de la sorte. En effet, le présentateur de Chez Jordan ne manque jamais d’aborder le sujet des salaires avec ses invités. C’est ce qui s’est passé ce mercredi 29 mai avec Gérard Majax. “Votre retraite ?”, a-t-il demandé.

Sans aucune retenue, ce dernier a répondu : “Oh ben, c’est minable ça…” Par la suite, le célèbre magicien a ajouté avec franchise : “À l’époque, quand moi, je faisais les cabarets, les tournées, etc, on vous mettait une déclaration. Un coup de tampon ‘payé’ et puis voilà, donc ça ne fait pas beaucoup pour les organismes de retraite.

“Une petite retraite”

Face au présentateur de Chez Jordan, le prestidigitateur de 81 ans a révélé qu’il percevait “une petite retraite autour de 1.500 euros”. Une somme qui a poussé Gérard Majax à travailler pour vivre. “C’est rien, mais je travaille. C’est bien, ça m’oblige à travailler !”, a-t-il expliqué.

Face au propos du célèbre magicien, le présentateur de Chez Jordan n’a pas manqué de l’interroger afin de savoir si le fait de travailler était obligatoire. “Ben oui, pour me payer la dernière voiture dont je vous ai montré la photo”, a-t-il plaisanté.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.