Accueil > Télé > Talk-Show

« Je le fais vraiment ? » : Kelly Vedovelli (TPMP) dans l’embarras suite à cette requête inattendue de Cyril Hanouna

Ce mardi 28 mai dans le nouveau numéro de TPMP, Kelly Vedovelli s’est retrouvée gênée suite à cette demande de Cyril Hanouna.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« Je le fais vraiment ? » : Kelly Vedovelli (TPMP) dans l’embarras suite à cette requête inattendue de Cyril Hanouna
Résumé de l'article

👉 Cyril Hanouna revient sur C8 avec un nouveau numéro de TPMP
👉 Kelly Vedovelli surpris par la demande de Cyril Hanouna

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce mardi 28 mai, l’émission phare de Cyril Hanouna, TPMP, a une fois de plus captivé les téléspectateurs par son ambiance décontractée et son animateur en verve. En effet, après avoir taquiné certains de ses chroniqueurs sur leur style vestimentaire, le présentateur star de PAF a lancé un concours impromptu de blagues.

Offrant ainsi à Jean-Michel Maire et Géraldine Maillet l’opportunité de se produire dans de véritables prestations d’humour. Une séquence pleine d’humour qui a sans aucun doute ravi les fidèles de l’émission, qui ont pu apprécier le talent comique des chroniqueurs de TPMP.

TPMP : Kelly Vedovelli surpris par une demande de Cyril Hanouna

Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a fait une requête à Kelly Vedovelli. En effet, l’animateur star de PAF lui a demandé de raconter une blague qu’elle avait faite plus tôt dans la journée. “Vous avez fait une super blague. Vous l’avez fait à midi”, a-t-il lancé. Une demande qui a laissé la jeune femme un peu mal à l’aise. “Je la fais vraiment”, a-t-elle demandé.

C’est alors que Kelly Vedovelli s’est mise à dessiner avec son doigt. “C’est quoi ça ?”, a-t-elle interrogé les chroniqueurs de TPMP. Il n’a pas alors fallu longtemps pour que ces derniers enchaînent les propositions. Cependant, personne n’a trouvé la réponse. Ils ont alors demandé à celle qui s’est livrée sans filtre sur Gilles Verdez de refaire le signe avec le doigt. Chose qui ne leur a pas été d’une grande aide.

Voyant le malaise s’installer, Cyril Hanouna est intervenu : “Il faut le dire maintenant.” Cependant, Kelly Vedovelli a fait comprendre qu’elle ne pouvait pas le dire. “Je ne peux pas le dire. C’est vraiment un moment de solitude énorme”, a-t-elle confié. Suite à ces propos, le présentateur de TPMP a décidé de donner la réponse. “C’est un éclair en Suisse”, a-t-il révélé.

Raymond incompris

Par la suite, Raymond a décidé de se mettre dans l’ambiance. Pour le coup, le chroniqueur de TPMP a refait le même signe que Kelly Vedovelli mais dans le sens inverse. Ensuite, il a demandé à ses collègues de deviner de quoi il s’agissait. Mais aucune n’a pu trouver la réponse.

C’est alors qu’il a lancé : “C’est un éclair en Belgique.” Une blague pourrie que ni l’animateur star de PAF, ni les chroniqueurs n’ont comprise. C’est alors que Raymond fait expliquer que les Belges sont aussi lents tout comme les Suisses. Un avis que Cyril Hanouna n’a pas du tout partagé.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.