TPMP : Cette surprenante confidence de Christine Kelly à propos de Cyril Hanouna “Il m’a forcé à…
Ce vendredi 7 juin 2024 dans le nouveau numéro de TPMP, Cyril Hanouna a reçu Christine Kelly. L’occasion pour cette dernière de faire des révélations inattendues.
👉 Cyril Hanouna revient sur C8 pour le dernier numéro de la semaine de TPMP
👉 Le présentateur a reçu la visite de Christine Kelly
👉 La journaliste fait une confidence inattendue
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce soir, les téléspectateurs de C8 ont retrouvé Cyril Hanouna pour le dernier numéro de la semaine de TPMP. Accompagné de ses fidèles acolytes, le présentateur est prêt à aborder les thèmes de la soirée. Et si d’habitude l’animateur profite du début de l’émission pour tacler les chroniqueurs, cette fois, il a tenu à revenir sur une mésaventure avec sa coiffeuse. Et ce lorsqu’il était adolescent.
“Je vous jure que c’est vrai, j’avais une coiffeuse à un moment. C’est une histoire que je n’ai jamais voulu raconter. Je suis allé chez une coiffeuse, j’avais 18 ans, elle devait en avoir 40 […] Elle tournait et à chaque fois, elle mettait son coude sur mon zgeug. Je vous jure que c’est vrai”, a-t-il confié. Une histoire qui a bien fait rire les chroniqueurs.
Christine Kelly proche de Cyril Hanouna
Durant la quotidienne, Cyril Hanouna a accueilli une invitée sur le plateau de TPMP. Il s’agit de Christine Kelly. Figure incontournable du paysage médiatique français, elle s’est imposée au fil des années comme l’une des journalistes les plus respectées. Sur le plateau de TPMP, Christine Kelly n’a pas hésité a présenté son livre Femmes en politique : premier bilan.
Proche de la journaliste, Cyril Hanouna n’a pas manqué de parler d’elle en présentant son livre. “Christine Kelly qu’on aime et qu’on retrouve sur CNews. On la retrouve partout et j’aimerais bien la retrouver avec moi cet été en vacances parce que c’est l’une de mes meilleures amies et elle sait que je l’aime”, a-t-il confié. Un message que la quinquagénaire n’a pas manqué de saluer. Puis, l’animateur de TPMP a ajouté : “On a passé des soirées ensemble, de ouf.” De quoi faire naître le doute dans l’esprit des chroniqueurs.
La journaliste fait une confidence
Suite au propos de Cyril Hanouna, les chroniqueurs étaient curieux de connaître ce qu’ils ont fait comme soirée. “Qu’est-ce que vous faisiez ?”, a demandé Valérie Benaïm. Voyant que les idées des chroniqueurs de TPMP se dispersaient, Christine Kelly a vite pris la parole. “Mais il faut dire qu’on n’était pas tout seul”, a-t-elle lancé au présentateur. Une prise de parole qui a fait rire l’équipe de Cyril Hanouna. “C’est encore pire”, a exprimé celle qui a violemment recardé Gilles Verdez.
Déterminé à chauffer les chroniqueurs, l’animateur de TPMP verse de l’huile sur le feu : “Je me rappelle une soirée, jamais, je ne dirais ce qui s’est passé.” Face à l’insistance de son équipe, ce dernier a décidé de rétablir la vérité. “Il ne sait rien passer. On vous chauffe, on est allé manger avec ma fiancée, un copain à moi et Christine. On a bien rigolé toute la soirée”, a-t-il confié. Cependant, les chroniqueurs ont du mal à croire à cette version.
En effet, ils sont persuadés que Cyril Hanouna et Christine Kelly leur cache quelque chose. C’est alors que la journaliste a lancé : “Il m’a obligé à faire des choses.” Mettant ainsi tout le plateau à l’affût de cette information. Très vite, l’animateur star de PAF a vu que son équipe se perdait une nouvelle fois dans leurs pensées. “Déjà alors, j’étais avec ma fiancée donc rien à voir. Mais Christine, on l’a obligé à manger du Halouf. Non, je rigole”, a-t-il exprimé. Une scène qui a fait pleurer de rire Christine Kelly.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.