Accueil > Télé > Talk-Show

« Tu fermes ta gue*le » : Valérie Bénaïm recadre violemment Gilles Verdez dans “Face à Hanouna”

Ce samedi 20 avril dans le nouveau numéro de Face à Hanouna, Valérie Bénaïm a tenu à dire quelques mots à Gilles Verdez.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« Tu fermes ta gue*le » : Valérie Bénaïm recadre violemment Gilles Verdez dans “Face à Hanouna”
Résumé de l'article

👉 Ce soir, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs reviennent pour un nouveau numéro de Face à Hanouna
👉 Ce soir, le présentateur est revenu sur une information qui n’a pas manqué de faire réagir les chroniqueurs
👉 Valérie Bénaïm recadre Gilles Verdez

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après une semaine sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna enchaîne avec son nouveau programme Face à Hanouna. L’occasion pour les téléspectateurs de C8 de retrouver l’animateur et ses chroniqueurs avec des interviews exclusives, des débats animés et des jeux hilarants.

Ce soir, Cyril Hanouna a abordé un sujet qui n’a pas manqué de faire réagir plus d’un. En effet, il s’agit d’une pratique commune à de nombreux Français qui est désormais interdite : laver sa voiture chez soi.

Une amende pour laver sa voiture chez soi

Un vent de changement secoue les médias et l’Internet : il est désormais illégal de laver sa voiture à domicile. En effet, il semblerait que les jours des seaux, des tuyaux et des produits chimiques polluants soient révolus.

Si vous avez l’habitude de nettoyer votre voiture avec un jet d’eau chez vous, soyez vigilant ! Car cette pratique, bien qu’elle soit répandue, est strictement interdite en France et peut entraîner des conséquences financières importantes. À savoir une amende de 450 euros minimum.

Et dans les cas de pollution, la sanction peut aller jusqu’à 75 000 euros d’amende et deux ans de prison. Cette interdiction vise donc à protéger l’environnement, car les eaux usées issues du lavage des véhicules contiennent des produits polluants. Une information qui n’a pas manqué de faire réagir les chroniqueurs de Face à Hanouna.

Valérie Bénaïm (Face à Hanouna) tacle Gilles Verdez

Suite à cette information partagée sur le plateau de Face à Hanouna, le présentateur a demandé le point de vue de ses chroniqueurs. Et pour Valérie Bénaïm, c’est une loi qui ne sera pas vraiment respectée. “Qui a déjà été verbalisé de 450 euros ?”, a-t-elle lancé. Et lorsque que Cyril Hanouna était en train de lui expliquer que cette loi sera bel et bien mise en vigueur, elle lui a dit : “Ils ne vont jamais le faire.

Suite à cela, le présentateur de Face à Hanouna a demandé à Gilles Verdez de la “fracasser”. Et lorsque ce dernier s’est mis à parler, Valérie Bénaïm n’a pas pu s’empêcher de rire suite à la demande de Cyril Hanouna. Ce qui a agacé celui qui a été désigné comme un extraterrestre.Mais écoutez Bénaïm, ne faite pas votre petite rigolote”, a-t-il déclaré.

Immédiatement, la chroniqueuse a tenu à mettre les choses au clair avec Gilles Verdez. “Je vais être super sérieuse, je vais te dire un truc Verdez. Lui, il peut m’appeler Bénaïm, ça fait 25 ans que je le connais. Toi, tu fermes ta gueule et tu m’appelles Valérie”, a-t-elle confié. Des propos qui ont remis Gilles Verdez à sa place et provoqué un fou rire chez Cyril Hanouna.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.