Thierry Moreau : Une « espèce de rat géant » selon Cyril Hanouna ?
Cyril Hanouna a du mal à se remettre de Complément d'Enquête. L'ancien chroniqueur Thierry Moreau s'en prend plein la figure !
👉 Cyril Hanouna toujours à bloc contre Complément d’Enquête
👉 L’animateur a une vraie dent contre Thierry Moreau
👉 L’ancien chroniqueur est comparé à un gros rat
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Cyril Hanouna a bien du mal à se remettre du numéro de Complément d’Enquête dont il était le héros. L’animateur vedette de C8 a encore passé beaucoup de temps sur le sujet dans l’émission de ce lundi 4 décembre.
S’il y a bien un ancien chroniqueur avec qui il veut en découdre, c’est Thierry Moreau, qui a officié dans TPMP de 2010 et 2017. Aujourd’hui, le patron de Télé 7 Jours est accusé de cracher dans la soupe. Thierry Moreau ne mâche pas non plu ses mots quand il s’agit de parler de son ancien boulot et de son ancien patron.
En effet, dimanche, dans l’émission C médiatique, sur France 5, l’ancien chroniqueur a balancé des dossiers. « Moi j’ai le souvenir très précis de Cyril arrivant dans la loge des chroniqueurs en disant « Ce soir on va dézinguer Arthur ». Après on suit ou on ne suit pas les consignes ! Moi j’étais patron de Télé 7 jours donc j’ai toujours dit que je disais ce que je voulais et je ne l’ai jamais dézingué gratuitement, sauf quand je pensais qu’une émission n’était pas bonne. Mais on peut effectivement suivre ce que nous demande de dire Cyril ».
Thierry Moreau dans le viseur de Cyril Hanouna
Alors qu’il évoque la découverte d’un rat géant, l’animateur n’a pas hésité à faire une allusion à Thierry Moreau. Vendredi dernier, Cyril Hanouna annonçait déjà « qu’il allait s’occuper du cas Thierry Moreau ».
« Comme il était rédacteur en chef de Télé 7 jours, il critiquait personne car il se disait ils peuvent faire la Une de Télé 7 Jours. Je n’ai jamais vu une intervention intéressante de Thierry Moreau ». Explique Gilles Verdez.
Toutefois, Cyril Hanouna reconnaît : « Ils l’ont pris dans Complément d’enquête, il a quand même dit du bien ». Les représailles pourraient tout de même bien être salées… En tout cas hier soir, l’animateur a encore une fois tenté d’appeler la patronne de France Télévision. Il promet de l’appeler tous les soirs jusqu’à ce qu’elle décroche.
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !