Accueil > Télé > Talk-Show

Ouryel (Frenchie Shore) : La nouvelle icône fait peur au gouvernement, témoignage inédit sur TPMP

Ouyrel (Frenchie Shore) est une jeune femme libre ancrée dans son époque. Pourquoi fait-elle aussi peur ?

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Ouryel (Frenchie Shore) : La nouvelle icône fait peur au gouvernement, témoignage inédit sur TPMP
Résumé de l'article

👉 Ouryel s’est livrée sur le plateau de TPMP

👉 La jeune femme comprend choquer l’audimat, pourtant, elle est une jeune femme comme les autres

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Frenchie Shore, c’est LA nouvelle télé-réalité qui fait parler et couler beaucoup d’encre ! Et pour cause, une dizaine de jeunes gens dans une villa, cash et clash, nus les trois quart du temps, n’ayant aucune pudeur et certainement aucunes limites, ça fait le buzz !

Hier soir sur TPMP, après avoir longuement évoqué le numéro de Complément d’Enquête diffusé le 30 novembre sur France 2, contre Cyril Hanouna, le plateau de C8 a reçu la jeune et belle Ouryel. La jeune femme est devenue, sans le vouloir, une véritable égérie, voire une icône et un porte drapeau de la communauté LGBTQI+.

On ne parle que d’elle et elle est reçue partout, même sur des plateaux télé sur lesquels on est surpris, comme C l’hebdo. La jeune femme se prête volontiers au jeu des interviews et elle est loin d’être une simple bécasse de télé-réalité.

Ouryel, fière et assumée

La jeune femme confirme qu’elle peut créer le scandale, car elle n’est ni pudique, ni soumise à aucunes règles quand il s’agit de sa propre liberté. Elle assure par ailleurs ne pas avoir été forcée de faire son coming out de femme transgenre. Elle l’a choisi elle-même et ses collègues n’ont pas semblé être dérangés par cette annonce.

Cette jeune femme ne cherche pas à représenter une communauté, mais à donner une voix à ceux que l’on écoute pas. Aujourd’hui, elle assume sa transidentité, sans pour autant mélanger avec la sexualité épanouie et assumée qu’elle vit et montre sur l’écran.

Alors que beaucoup considèrent qu’il s’agit là d’un show de p*ornographie, Guillaume Genton préfère utiliser le terme d’érotisme. « Beaucoup de jeunes se retrouvent là-dedans, même si évidemment tous les jeunes ne sont pas comme ça. »

Ouryel serait-elle en passe de devenir la nouvelle égérie du PAF ? La voix d’une nouvelle génération ? Qu’en pensez-vous ?

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !