[SPOILERS] « Elle va piper l’épreuve » : Maissane (Les cinquante) lance des piques à Jessica
Ce jeudi 26 octobre dans le nouvel épisode des cinquante, Maissane s’attaque à Jessica lors d’un nouveau défi.
👉 Maissane revient dans l’aventure avec l’intention d’aller le plus loin possible
👉 La candidate des Cinquante élabore des stratégies et rallie des candidats
👉 Maissane s’attaque à Jessica
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis le début de l’aventure, Maissane se faisait discrète et se tenait loin de toute stratégie. Mais depuis son absence suite à un problème médical, la candidate des cinquante est revenue avec de nouveaux objectifs. En effet, elle est déterminée à aller le plus loin possible.
Pour ce faire, elle a décidé de mettre sur pied une alliance formée de tous les électrons libres du château. C’est ainsi que Maissane est allée voir Amélie et Anaïs pour les rallier à sa cause. Cependant, si Anaïs totalement de son côté, Amélie reste sceptique.
En effet, c’est exactement à cause des histoires de stratégie que la candidate des cinquante a mis fin à l’alliance des oubliés. En plus, Maissane est loin de porter Jessica dans son cœur. Et ce n’est pas maintenant que la candidate des cinquante se réconciliera avec Jessica.
Les cinquante : Maissane lance des piques à Jessica
Dans le nouvel épisode des cinquante, le lion a réuni tous les candidats des cinquante dans le salon. Mais aussi les oubliés pour un nouveau défi afin de faire augmenter la cagnotte. C’est donc l’occasion pour les candidats du château de voir ceux qui sont dans les oubliettes.
“Je vois Jessy, renfermée sur elle-même, elle est seule contre tous. Là ça me fait de la peine pour elle, elle a un visage très dur. J’ai envie de l’attraper et de lui dire maintenant, tu te ressaisis. C’est à elle maintenant de se battre et de montrer qu’elle peut réintégrer le château”, a déclaré Amélie. Par la suite, le lion a annoncé les règles du jeu.
Pour ce défi, les oubliés devront à tour de rôle essayer de faire deviner ce qui s’affiche sur leur écran aux candidats des cinquante en mimant. Une épreuve qui réjouit les oubliés, car c’est quelque chose de plutôt facile. Et c’est visiblement le cas, puisqu’ils enchaînent les succès. Cependant, si les candidats dans les oubliettes passent à tour de rôle sans aucune réaction des candidats du château, le tour de Jessica ne laisse pas certains indifférents.
“Vas-y, fait en des tonnes”
Alors que c’était au tour de Jessica de mimer, Maissane a lancé : “vous croyez qu’elle va piper l’épreuve.” Des propos qui amusent certains candidats des cinquante. “C’est au tour de Jessica de mimer, va-t-elle tricher ? Va-t-elle piper l’épreuve ? A-t-elle compris que la cagnotte est pour l’un de ses followers ? Je ne sais pas, j’ai l’impression qu’elle a des réflexes de triche et de malhonnêteté. Donc, je suis un peu inquiète”, a-t-elle révélé.
Mais la jeune femme n’est pas la seule à tacler Jessica. Jade, elle aussi, ne va pas s’empêcher de le faire. En effet, lorsqu’on va lui demander de mimer “raconter des salades”, elle va pointer du doigt Jessica. “Jade, je vois qu’elle prend un malin plaisir pour mimer salade, de me montrer du doigt. En mode, je ne raconte que des salades. Moi, je suis contente Jade. Si je peux te servir à faire gagner ton mime, continue de dire que je ne raconte que des salades. Vas-y fait en des tonnes”, a exprimé Jessica. Il est clair que Jessica n’en a pas fini d’entendre parler de son geste.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.