[SPOILERS] Les cinquante : Scott réintègre le château
Ce mercredi 1er novembre dans le nouvel épisode des cinquante, Scott sort victorieux de la deuxième épreuve des oubliés.
👉 Les candidats dans les oubliettes se préparent pour leur deuxième épreuve
👉 Les oublis sont déterminés à donner le meilleur d’eux pour réussir
👉 Scott sort victorieux de cette épreuve
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Après une épreuve et des éliminations du côté des candidats des cinquante, il est l’heure pour les oubliés d’affronter l’arène pour la deuxième fois. En effet, lors de la première épreuve, c’est Stéphane qui est sorti victorieux et qui a pu rejoindre les autres dans le château.
Et ce dernier à désigner Jessica pour le remplacer dans les oubliettes. Une décision qui a fait énormément de peine à la jeune femme qui n’a pas hésité à déclarer la guerre. Il est donc temps pour ces derniers de retenter leur chance dans l’arène en espérant regagner le château.
Les cinquante : Scott vainqueur
C’est remonter à bloc que les oubliés se sont dirigés vers l’arène pour une nouvelle épreuve. Une fois à l’intérieur, les candidats ont vite compris ce qu’il allait faire. En effet, pour cette épreuve, les candidats vont devoir crier des billes par couleur.
Le candidat ayant terminé devra lever les mains et signalé afin qu’on vérifie que toutes les billes soient à leur place. Et pour cet exercice, les trois premiers à réussir devront s’affronter pour déterminer le vainqueur lors d’une autre manche. Cependant, si un candidat signale et que celui-ci a commis une erreur, il est immédiatement éliminé. C’est donc avec énormément de pression que les candidats ont entamé l’épreuve.
Et au bout de quelques minutes, Scott s’est qualifié pour la seconde manche. Une performance qui a poussé les candidats à se dépêcher. C’est ainsi qu’Éloïse a également signalé qu’elle avait terminé. Seulement, elle s’est rendu compte qu’elle a ajouté une bille jaune parmi les billes blanches. Du coup, elle a été éliminée.
“Je suis très content”
La candidate n’est pas la seule à avoir commis une erreur. Jessica, elle aussi, a été éliminée. En effet, dans la précipitation, la jeune femme a fait tomber une bille sans s’en rendre compte. Une élimination qui a énormément fait plaisir à Jade. Parce que, Jessica restera dans les oubliettes et elle ne pourra pas se venger de Stéphane.
Car, la candidate des cinquante n’a pas caché son envie de faire redescendre Stéphane dans les oubliettes. Il ne restait donc plus que Jade, Nacca et Tressia dans la course pour la deuxième manche. Après quelques secondes, Nacca et Tressia ont fini pratiquement au même moment et ont rejoint Scott. Pour la deuxième partie de l’épreuve, le lion a donné le double des billes aux candidats afin qu’il arrive à les crier.
Et cette fois encore, Scott est sorti vainqueur. Ce qui lui a donné le droit de regagner le château. “Je me sens très fier, je suis très content de réintégrer le château. Ça me fait plaisir. J’arrive tel César”, a-t-il confié. Une arrivée qui fait énormément plaisir aux candidats sauf bien sûr à celui qui prendra sa place dans le cachot.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.