[SPOILERS] « Ce n’est pas ma tête à abattre » : Tressia (Les cinquante) retourne sa veste et se range du côté de Jessica
Ce jeudi 26 octobre dans le nouvel épisode des cinquante, Tressia abandonne les oubliés et s’allie avec Jessica.
👉 L’ambiance est électrique dans le cachot du château
👉 Jessica décide de faire un jeu avec les oubliés
👉 Tressia se range du côté de Jessica et les oubliés tombent de haut
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des cinquante, Jessica a posé ses affaires dans les oubliettes du château. En effet, après la victoire de Stéphane lors de la première épreuve des oubliés dans l’arène, il s’est fait un malin plaisir d’annoncer à Jessica sa descente dans les cachots.
Une situation prévue par la jeune femme, mais qui est loin de la laisser indifférente. Remontée, elle n’a pas hésité à déclarer la guerre à Stéphane. Une fois dans les oubliettes, il n’a pas fallu longtemps pour assister à des confrontations. Sans se laisser faire, la candidate des cinquante a riposté comme elle pouvait.
Par la suite, elle a préféré s’entretenir avec Jade pour avoir des réponses sur le plaisir que cette dernière a en s’acharnant de la sorte sur elle. Une discussion qui n’a rien donné et les deux jeunes femmes se méfient toujours l’une de l’autre.
Les cinquante : Tressia du côté de Jessica
Dans le nouvel épisode des cinquante, l’ambiance n’est pas au rendez-vous dans les oubliettes. Après une nuit mouvementée, le silence règne dans le cachot. Une atmosphère installée par la présence de Jessica. Face à ce silence de mort, Jessica a pris les choses en main.
C’est ainsi qu’elle a décidé d’animer les oubliettes. “Certes, je suis en guerre avec eux, mais ils sont tous dans leur coin, on ne rigole pas, etc. Autant pimenter le truc, autant essayé de faire des petits problèmes, je n’ai plus rien à perdre”, a-t-elle exprimé. C’est ainsi que la candidate des cinquante a demandé aux autres de désigner deux personnes des oubliettes qu’ils aimeraient voir partir.
Un jeu qui laisse certains sceptiques. “Jessica, son petit jeu, je le vois venir. Je commence à la connaître, je commence à la cerner. Je sais qu’elle veut essayer de créer la zizanie, de créer des tensions entre nous. Du coup, je donne une réponse qui n’a pas forcément celle que j’ai envie de donner. Parce que je n’ai pas envie de voir qui que ce soit partir dans ses oubliettes”, a révélé Nacca.
“Elle règle ses comptes et elle arrive à rallier une personne”
Si certains refusent d’y participer, d’autres n’ont pas hésité à donner les personnes qu’ils souhaitent éliminer. C’est le cas de Scott qui a révélé qu’il aimerait voir partir Tressia et Jessica. Mais s’il y a un choix qui a surpris les oubliés, c’est bien celui de Tressia. En effet, la jeune femme a confié qu’elle aimerait voir Scott et Éloïse quitter l’aventure.
Une décision qui est loin de laisser la candidate des cinquante indifférente, puisque Tressia a choisi de garder Jessica. “Finalement, je me dis que Jessy, elle est quand même assez forte. Parce qu’au final, elle arrive, elle règle ses comptes et elle arrive à rallier une personne à sa cause”, a déclaré Éloïse. Très vite, les oubliés ont alors compris que Tressia avait déjà choisi son camp. Une situation qui fait énormément plaisir à Jessica.
“Je vois que Nacca a le seum. Il commence à dire que Tressia retourne sa veste et tout. En fait, ça me fait extrêmement rire parce qu’ils pensaient tous que j’allais venir et qu’ils allaient avoir tout le monde contre moi. Au final, ils voient qu’avec Tressia, je peux avoir une bonne entente. Autant les tournés en bourrique et les voir avoir la haine de ce que je peux faire”, a-t-elle exprimé. Voilà qui devrait redonner le sourire à la candidate des cinquante.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.