[SPOILERS] Les cinquante : Maissane de retour dans l’aventure avec un nouvel état d’esprit
Ce mardi 24 octobre dans le nouvel épisode des cinquante, Maissane revient dans le château et elle est déterminée plus que jamais.
👉 Après des heures d’absence, Maissane fait son retour dans le château
👉 La jeune femme a beaucoup réfléchi et a mis une stratégie sur pied
👉 Maissane et Anaïs ont créé une nouvelle alliance
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Elle a inquiété plus d’un avec son absence. En effet, alors que les autres s’apprêtaient pour l’épreuve dans l’arène, Maissane avait confié ressentir des douleurs dans le dos. Mal en point, la candidate des cinquante avait dû s’absenter pour aller voir un médecin. Seulement, sa visite a mis plus de temps que prévu.
Heureusement pour elle, le lion lui a accordé 24 heures pour revenir dans le château parce qu’une fois le temps écoulé, celle-ci devait faire ses valises. Une annonce qui n’a pas du tout fait plaisir à Cassandra qui venait de mettre sur pied une alliance avec cette dernière. Toutefois, les candidats des cinquante ne devraient plus s’inquiéter, car Maissane a fait son retour dans le château. Et il faut dire qu’elle est revenue avec un nouvel objectif.
Les cinquante : Maissane dévoilé sa stratégie
C’est une grande joie pour Maissane de pouvoir regagner l’aventure. “Je suis de retour dans le château, je vais beaucoup mieux. Étant donné que je me suis absenté pour raison médicale moins de 24 heures, le lion a décidé d’être clément. Dans sa grande bonté, il ne me sanctionne pas et je peux continuer le jeu”, a-t-elle expliqué.
Les candidats des cinquante sont également heureux de revoir Maissane parmi eux. Immédiatement, la candidate a pris des nouvelles de la compétition. C’est ainsi qu’on lui a annoncé le départ de Julien, mais aussi de Flo. Si la sortie de l’ami d’Enzo ne lui dit rien, celle de Julien, c’est une autre histoire. Choquée, elle n’a pas alors perdu de temps pour avoir une discussion avec Anaïs. En effet, pendant son séjour chez le médecin, la candidate des cinquante a eu le temps de réfléchir.
C’est ainsi qu’elle a fait des calculs et a mis une stratégie sur pied. Si au départ, elle avait pour objectif de créer une alliance qui du cœur, elle a changé d’avis, car elle a compris que la meilleure défense, c’est l’attaque. Raison pour laquelle elle souhaite créer une alliance puissante avec tous les électrons libres du château.
“Si on ne veut pas sauter, il va falloir compter sur d’autres personnes”
L’idée de Maissane est loin de déplaire à Anaïs parce qu’elle a compris qu’à ce stade de l’aventure être seul est un désavantage. “Je ne suis pas contre. Finalement, il y a plein d’alliances qui se créent, le jeu avance et on est de moins en moins nombreux. Ça va être de plus en plus dur au niveau des votes. Donc si on ne veut pas sauter, il va falloir compter sur un certain nombre de personnes”, a révélé Anaïs.
Par la suite, les candidates des cinquante se sont alors lancées à la recherche des électrons libres du château. C’est ainsi qu’elles sont allées voir Amélie pour lui proposer cette alliance. Mais la jeune femme ne semble pas emballée par la proposition. “Maissane veut refaire une alliance forte. Ça y est, ça recommence. J’ai Jessica qui prenait les choses en main, maintenant, c’est Maissane qui prend les choses en main« , a-t-elle confié.
Ensuite, elle a jouté : « Tout ce que j’ai quitté, on est en train de refaire la même chose, c’est pas possible. Maintenant, oui, on peut s’aider en groupe, on peut avoir un beau groupe, ça il n’y a pas de soucis. Mais parler du mot ‘alliance’ c’est trop. Pour moi, ce mot n’existe plus dans mon vocabulaire”, a-t-elle confié. Clairement, le jeu prend un nouveau tournant.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.