Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] « Il n’y a plus d’alliance » : Amélie (Les cinquante) met les choses au clair avec Mélanie et Simon

Ce vendredi 19 octobre dans le nouvel épisode des cinquante, Amélie décide d’avoir une discussion avec Mélanie et Simon.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] « Il n’y a plus d’alliance » : Amélie (Les Cinquante) met les choses au clair avec Mélanie et Simon
Résumé de l'article

👉 L’alliance des oubliés s’est fragilisée avec le temps
👉 Amélie est sous le choc suite aux propos de Mélanie
👉 La candidate des Cinquante décide d’avoir une discussion avec Mélanie et Simon

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode des cinquante, l’heure n’était pas aux réjouissances pour l’alliance de Jessica, Mélanie, Amélie, Simon et Vivian, au contraire. Depuis quelque temps, les candidats ne cessent de se disputer, particulièrement Simon et Vivian.

Des embrouilles qui ont clairement fragilisé le groupe. Par la suite, Mélanie avait confié à ses alliés qu’elle se sentait délaissée par le groupe. Des propos qui ont surpris et blessé ses amies, précisément Amélie et Jessica.

Car pour elles, c’est la jeune femme qui s’est éloignée de toute stratégie. Toutefois, après une discussion, tout était revenu à l’ordre pour le groupe. Du moins c’est ce qu’ils croyaient.

Les cinquante : Amélie joue cartes sur table avec Mélanie et Simon

Depuis l’élimination de Jade et Stéphane, Mélanie a un problème avec les membres de son alliance. Pour la candidate des cinquante, ses alliés sont des égoïstes. En effet, pour cette dernière, son groupe ne prend pas en compte ses affinités avec les autres candidats des cinquante.

Raison pour laquelle elle ne se sent plus bien à leurs côtés. Mais la jeune femme n’est pas la seule à penser de la sorte. Simon, lui aussi, est de cet avis. De propos qui ont profondément bouleversé Amélie qui n’arrivait pas à croire ce qu’elle attendait. Sous le choc, la jeune femme a fini en larmes.

C’est ainsi qu’elle a décidé d’avoir une discussion avec Mélanie et Simon. “Je me suis couchée hier, je n’étais pas dans un état d’esprit top à cause des histoires qu’il y a pu avoir. C’est-à-dire les questions de l’alliance, Mélanie distante. Bref, j’ai demandé à Simon et à Mélanie d’avoir une discussion pour mettre les choses au clair. Et leur dire ce qu’elle a sur le cœur”, a-t-elle exprimé.

“On est complètement désolidarisé”

[SPOILERS] « Il n’y a plus d’alliance » : Amélie (Les Cinquante) met les choses au clair avec Mélanie et Simon
Source @W9

Face à ses amis, Amélie n’a pas alors hésité à reprocher à Mélanie de ne pas s’investir dans le jeu et de ne pas se rapprocher du groupe lorsqu’il y avait des soucis. Par la suite, Simon a expliqué son point de vue à la candidate des cinquante et a révélé que l’alliance ne marchait pas.

Pour moi, l’alliance des oubliés, on est complètement désolidarisé. Moi, je suis avec Julien et avec Mélanie, car maintenant, je préfère suivre mon cœur que de suivre une alliance qui ne me convient plus”, a-t-il confié. Suite à ces propos de Simon, Romain a alors cherché à savoir si malgré leur affinité avec les autres membres des cinquante, ils continueront à se protéger.

Amélie a répondu sans hésiter que pour elle, il n’était pas question qu’elle les sauve. Pour cette dernière, une chose est claire, il n’y a plus d’alliance. Une décision de Mélanie a approuvé sans difficulté. “Au moins les choses sont claires, les choses sont dites. Ça va être chacun pour soi et franchement, je pense que finalement, c’est une bonne décision. Je ne vais pas aller à l’encontre de tout ça”, a-t-elle révélé.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.