Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“Je ne regrette rien” : Jessica Errero (Les cinquante) s’exprime après son élimination

Après avoir visionné l’épisode de son départ de la saison deux des cinquante, Jessica Errero prend la parole et revient sur son aventure qui divise sur la Toile.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Je ne regrette rien” : Jessica Errero (Les cinquante) s’exprime après son élimination
Résumé de l'article

👉 Jessica a fait la pluie et le beau temps des cinquante
👉 La jeune femme s’est attirée la foudre des autres joueurs
👉 Après son élimination, Jessy prend la parole et lâche un beau discours

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Jessica Errero est sans nul doute la star du programme culte Les cinquante. La jeune femme, stratège, combative et surtout vaillante, avait déjà fait sensation lors de la première saison. Et cette année encore, elle a réintégré le château du lion avec le groupe des oubliés, dont Simon Castaldi, Amélie Neten, Mélanie Dedigama et Vivian.

Le long de cette aventure, Jessy, déterminée a aller au bout de la compétition a du faire des choix qui lui ont valu de vives critiques… Dans le château comme à l’extérieur sur la Toile. En effet, la jeune femme a complément trichée lors d’une épreuve pour protéger son alliance. Questionnée par ses abonnés lors d’une récente session de questions-reponses, elle est revenue sur son clan de départ et ses rapports avec les autres joueurs.

Mise au point de Jess

Dans un premier temps, un internaute a tenu à la féliciter pour son jeu et ses stratégies : « Notre star des Cinquante ! Deux saisons que tu fais le job pour nous, les téléspectateurs. On t’aime ». Ce à quoi la star du programme a rétorqué : « Star, non, c’est too much. Je ne fais rien de plus, mais merci quand même ! Je vais dans une émission pour jouer ! »

Un autre de ses abonnés lui a ensuite demandé : « Il y a des personnes des Cinquante à qui tu n’as pas envie de parler ? Et votre alliance des oubliés ? » Très cash Jessica Errero a répondu sans filtre : « L’alliance des oubliés du départ, cœur sur eux, même si on a eu des discordes à certains moments. »

Puis d’ajouter ensuite : « En revanche, il y en a d’autres qui m’indiffèrent. Aucune animosité, mais en aucun cas je n’ai envie d’être ne serait-ce que ‘pote’ avec des gens qui clament haut et fort la paix sur les réseaux et qui, en douce, en commentaire, en story et dans les live TikTok, attisent la haine et parlent très, très mal. »

Jessica Errero prend la parole

Jessica Errero qui a été envoyée aux oubliettes du château par Stéphane, a finalement été éliminée de l’aventure. Après avoir visionné l’épisode de son départ, la compagne de Fanny Salvat a pris la parole via un long post Instagram.

« L’aventure des 50 se termine pour moi ce soir et quelle aventure ! Une saison 2 remplie de rires, de larmes, de joies et de peines, dans laquelle je me suis dévouée entièrement avec la détermination d’aller jusqu’au bout. L’essence même du JEU c’est de JOUER, non ?« , commence-t-elle.

Jess assume surtout son jeu dans l’aventure et ne regrette rien. Elle ajoute d’ailleurs : « Être stratégique et s’amuser, mais avant tout, rester fidèle à ce que je suis, loyale, être stratège, élaborer des plans, c’est ma vision du jeu (…) Je ne regrette rien, et encore moins d’avoir utilisé le terme « PIPER » car toute la saison a été basée là-dessus au final« .

Elle termine en remerciant « tous ceux qui m’ont apporté leur soutien ici ou ailleurs durant toute cette aventure« . À l’année prochaine peut-être, car avec le lion on est jamais au bout de nos surprises

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.