Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] Les cinquante : Jessica règle ses comptes avec les oubliés

Ce mercredi 25 octobre dans le nouvel épisode des cinquante Jessica prend la direction des oubliettes et confronte tous les oubliés.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] Les cinquante : Jessica règle ses comptes avec les oubliés
Résumé de l'article

👉 Jessica rejoint les oubliettes pour une seconde fois
👉 Les oubliés n’ont pas tardé à s’attaquer à la jeune femme
👉 Jessica décide de régler ses comptes avec Jade

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le nouvel épisode des cinquante, les oubliés se sont affrontés dans l’arène pour connaître le premier candidat à regagner le château. Et après une lutte acharnée, c’est Stéphane qui est sorti victorieux de cette épreuve.

Son arrivée dans le château a fait plaisir à de nombreuses personnes à l’exception de Jessica qui s’attendait déjà à rejoindre les oubliettes. Sans grande surprise pour la candidate des cinquante, Stéphane lui a annoncé que c’est elle qui devra prendre sa place dans les sous-sols du château.

Une annonce qui a fait énormément de peine à la jeune femme. Mais c’est avec une grande détermination que Jessica a pris ses affaires, car pour elle, c’est désormais la guerre, et elle compte remonter rapidement pour éliminer Stéphane.

Les cinquante : Jessica confronte les oubliés

Jessica est loin d’apprécier sa descente dans les oubliettes, mais elle compte bien se battre pour revenir. “C’est horrible pour moi, j’ai déjà mis les pieds dans cet enfer et je vais remettre les pieds là-dedans. Surtout que je serais avec des personnes que je ne supporte pas. Je ne sais pas comment je vais réussir à garder la tête haute face à toutes ces personnes qui m’en veulent. Mais je ne vais pas lâcher, je pense même qu’ils vont regretter ce qu’ils ont fait”, a-t-elle confié.

Une fois dans les oubliettes, il n’a pas fallu longtemps pour que soit électrique. “Jessy, je vois très bien qu’elle n’est pas contente. Elle a le regard glacial. Je pense que si elle avait des mitraillettes à la place des yeux, on serait tous morts. Il faut comprendre les gars, soyez quand même réaliste. N’importe qui se retrouve dans cette situation, je pense qu’il fait un carnage”, a exprimé Tressia.

Ils n’ont pas alors manqué de rappeler à Jessica qu’ils ont été unanimes pour la faire descendre parce qu’elle est quelqu’un de fourbe. Des propos qui étaient loin de réjouir la candidate. Agacée, elle a tenu à avoir une discussion avec Jade en privé.

“C’est du pipeau”

[SPOILERS] Les cinquante : Jessica règle ses comptes avec les oubliés
Source @W9

Pour Jessica, la seule personne qu’elle doit confronter c’est Jade et elle est curieuse de comprendre pourquoi cette dernière agit ainsi. “Je décide d’aller régler mes comptes seuls avec Jade parce que j’ai envie de comprendre son intérêt de m’avoir mis dans la galère pour avoir pipé l’épreuve”, a-t-elle déclaré. C’est ainsi que la candidate des cinquante a révélé qu’elle ne comprenait pas pourquoi Jade était partie raconter à tout le monde cette histoire alors qu’elle avait confiance en elle.

Jade lui a alors expliqué qu’elle craignait que cette information se retourne contre elle par la suite. Et comme elle n’avait pas d’affinité avec Jessica, elle a décidé de tout révéler à ses amis qui étaient dans le groupe qu’elle a fait perdre. Des arguments qui sont loin de convaincre Jessica, car pour elle n’a plus confiance en la compagne de Stéphane. Et c’est également le cas pour Jade. En effet, la candidate est loin de croire Jessica lorsqu’elle lui dit que ce n’était pas un piège contre elle.

En fait, c’est à elle qu’il faut donner la flûte, parce que là, vraiment, c’est du pipeau. Et surtout que ce n’est pas très cool par rapport à Mélanie, parce que c’est elle qui a créé cette situation-là. Donc maintenant, il faut qu’elle arrête de rallier Mélanie à sa faute et de la mettre elle dans la m*rde”, a révélé Jade. Un tête-à-tête qui n’a pas donné grand-chose. Une chose est sûre, l’ambiance s’annonce électrique dans les oubliettes.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.