[SPOILERS] « C’est un gros vicieux et un lâche » : Jessica (Les cinquante) déclare la guerre à Stéphane
Ce mercredi 25 octobre dans le nouvel épisode des cinquante, Stéphane a annoncé son choix de faire descendre Jessica dans les oubliettes.
👉 Stéphane est le premier candidat à revenir des oubliettes
👉 Le candidat des cinquante annonce son choix de faire descendre Jessy
👉 Remontée, la jeune femme déclara la guerre à Stéphane
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le nouvel épisode des cinquante, les oubliés se sont rendus dans l’arène pour leur première épreuve. Cette fois, ils ont dû faire preuve de résistance et de précision en pointant une cible avec un laser. C’est alors déterminé plus que jamais que les candidats se sont lancés dans la bataille afin de regagner le château.
Mais après quelques minutes, Éloïse, Tressia, Nacca et Scott ont été éliminés de la partie, laissant Stéphane et Jade en compétition. Cependant, si c’était un véritable plaisir pour le jeune homme de se donner à fond face à sa femme, pour cette dernière ce n’était pas le cas.
En effet, elle ne comprenait pas pourquoi son compagnon ne la laissait pas gagner. À bout, elle a flanché et Stéphane est sorti victorieux. Une victoire qui a mis Jade hors d’elle. Toutefois, elle a su mettre son mal de côté pour quitter Stéphane sur une bonne note.
Les cinquante : Stéphane annonce son choix
Suite à l’annonce du lion concernant la fin de l’épreuve, les candidats des cinquante étaient impatients de découvrir le vainqueur. Et pour le grand bonheur de Cassandra et de Mélanie, c’est Stéphane qui a fait son entrée dans le château.
“C’est génial, il y a Stéphane qui revient, quel bonheur. Parce qu’en plus de cela, Stéphane, c’est ma priorité, c’est mon ami de fou depuis des années. Et en plus de cela, Stéphane va désigner Enzo ou Nico. Alléluia, Jessy va rester avec nous, je récupère Stéphane, pour moi, c’est tout bénef”, a exprimé Mélanie. Mais la candidate des cinquante était très loin du compte.
En effet, Stéphane a décidé d’envoyer Jessica dans les oubliettes. Une décision qui est loin de surprendre la candidate, car elle avait déjà fait sa valise. Cette dernière lui fait alors comprendre qu’elle sera très vite de retour et que désormais, c’était la guerre. Chose à laquelle le candidat des cinquante semble préparer.
“Je la sens remonter et ça fait vraiment plaisir”
Jessica n’a pas voulu écouter les explications de Stéphane concernant son choix. “Le mec, il me reparle de mensonge, il n’aime pas parce que j’ai menti. Mais je n’en peux plus des leçons de morale de malade alors que lui, il était bien content quand j’ai fait exprès de perdre dans l’arène. Parce que comme ça, ça le sauvait lui et sa femme« , a-t-elle exprimé.
Par la suite, la jeune femme a continué en disant : « Maintenant, tout d’un coup, il retombe tout sur moi. C’est un gros vicieux qui est lâche et pour le coup, il n’a pas compris que je vais tout faire pour revenir”, a-t-elle exprimé. Avant de prendre la direction des oubliettes, Jessica a bien fait comprendre au candidat des cinquante qu’elle reviendrait rapidement et qu’il reprendrait sa place dans le cachot du château.
“Moi tout ce que je veux, c’est qu’elle aille dans les oubliettes et qu’elle puisse affronter ma femme dans l’arène et que ma femme puisse la sortir. En tout cas Jessy, je la sens remontée et ça fait vraiment plaisir”, a confié Stéphane. Dégoûtée de la situation, Jessica n’a pas pu retenir ses larmes. Une scène douloureuse pour Amélie qui comprend la souffrance de son amie et elle compte bien être de son côté si elle revient.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.