[SPOILERS] « J’espère que les gens ne sont pas contre moi » : Jessica (Les cinquante) délaissée par ses amis
Ce lundi 30 octobre dans le nouvel épisode des cinquante, Jessica se sent seule depuis sa descente dans les oubliettes.
👉 Jessica se retrouve dans les oubliettes du château
👉 Le lion offre aux candidats du château deux minutes pour échanger avec ceux dans les oubliettes
👉 Jessica est inquiète suite à cet échange
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Jessica était loin d’imaginer son aventure prendre une telle tournure. En effet, après que les candidats des cinquante ont appris qu’elle a pipé un jeu, ils ont été nombreux à faire d’elle leur cible. Mais elle a été plus rapide et les a éliminés. Sauf que ces derniers n’ont pas quitté l’aventure et se sont retrouvés dans les oubliettes du château. Et ce, avec des chances d’en sortir.
C’est ce que Stéphane a fait en remportant le premier jeu des oubliés. Il n’a pas alors hésité à envoyer Jessica dans le cachot à sa place pour qu’elle s’explique avec les autres. Mais si cette dernière pensait se retrouver seule contre les oubliés, elle a vite compris qu’elle pouvait compter sur le soutien de Tressia.
Jessica (Les cinquante) mis à l’écart
Dans le nouvel épisode des cinquante, le lion a annoncé le début d’une nouvelle épreuve dans l’arène. Mais avant cela, il a permis aux candidats d’avoir deux minutes de connexion avec les joueurs dans le cachot. Ces derniers ont alors voulu savoir ce qui se passait dans le château. Mais à peine les autres ont commencé à parler que le lion a lancé un défi aux oubliés.
En effet, au signal du lion, ils ont commencé à tenir un cadre devant leur visage et ne plus bouger pendant 10 minutes. Ne comprenant pas ce qui se passait, les candidats du château ont continué à parler même si leurs amis ne pouvaient pas réagir.
Mais avant que la connexion ne soit rompue, Anaïs a confié aux oubliés qu’il y avait de nombreuses alliances qui ont vu le jour. Une information qui n’a pas laissé ces derniers indifférents. Mais ce qui a le plus touché Jessica, c’est le fait que personne n’a cherché à savoir si elle allait bien ou quoi que ce soit.
“Il y a les personnes qui se sont fait retourner le cerveau”
La situation inquiète vraiment la candidate. Mais pour Éloïse, c’est peut-être la conséquence de ses actes. “Jessica a l’air d’être un petit peu inquiète. Elle remarque que personne n’a prononcé son nom durant la connexion, personne ne s’est intéressé à elle. J’ai envie de lui dire ‘tu vois ce que ça fait quand tu penses estimer les gens et qu’au final, ils te tournent le dos’. Ça lui fait de la peine et là, c’est un peu le retour du bâton”, a-t-elle exprimé.
Du côté de Jessica, c’est à cause de Stéphane. En effet, pour elle, le candidat des cinquante a sûrement rallié plusieurs personnes à sa cause. “Je me dis qu’à tout moment, il y a des personnes qui se sont fait retourner le cerveau par Stéphane. Je doute, je ne suis pas bien », a-t-elle confié.
Par la suite, elle a ajouté : « J’espère en tout cas que les gens que j’apprécie à l’intérieur ne sont pas contre moi. Que si d’autres personnes se font monter la tête, tant pis pour moi, mais par contre ce que j’aime, j’espère qu’ils ont les pieds sur terre.” Il y a de quoi être inquiet dans sa situation.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.