Les images de Gérard Depardieu en Corée du Nord trafiquées ? L’avocat de Yann Moix s’exprime dans TPMP
Ce vendredi 26 janvier dans TPMP, Yann Moix a fait des révélations surprenantes sur les images de Gérard Depardieu en Corée du Nord.
👉 l’avocat de Yann Moix était présent sur le plateau de TPMP
👉 Aux côtés de Cyril Hanouna, l’avocat n’a pas hésité à dire que les images de Gérard Depardieu sont trafiquées
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Voilà plusieurs années que Gérard Depardieu est mis en examen pour viol. Et le 7 décembre dernier, France 2 a diffusé un épisode de l’émission Complément d’enquête consacré à ce dernier. Au cours de ce numéro, des images ont été diffusées montrant et entendant l’acteur lors d’un voyage en Corée du Nord pour le tournage d’un film avec Yann Moix.
Voyage où il aurait tenu des propos choquants envers une petite fille. Présent sur le plateau de TPMP, l’avocat de Yann Moix a confié que ces images ont été utilisées sans son accord. Mais il ne s’est pas arrêté là. En effet, il a ensuite supposé que ces images étaient trafiquées.
TPMP : L’avocat de Yann Moix cash sur les images de Gérard Depardieu
Maître Jérémie Assous, l’avocat de Yann Moix, a une nouvelle fois pris la parole dans TPMP. En effet, sur le plateau de Cyril Hanouna, l’avocat a affirmé que les images présentées à la télé dans l’affaire Gérard Depardieu sont truquées. Par la suite, il a ajouté que ce film tourné en Corée du Nord était à l’origine une œuvre de fiction.
Des propos qui laissent plus d’un perplexe. Puisque dans un communiqué de France Télévisions, la chaîne révèle que la vidéo avait été authentifiée. Car elle avait été vérifiée par un huissier de justice. “Il n’y a aucun doute et aucune ambiguïté sur le fait que c’est bien la jeune fille à l’image qui est ciblée par les propos de Gérard Depardieu”, a-t-il confié.
“L’idée était de le filmer une personne totalement incontrôlable”
Dans cette affaire, Gérard Depardieu a eu le soutien de plusieurs personnalités. Ces derniers ont été ravis lorsque les hypothèses sur le fait que les images trafiquées ont fait surface. Ce vendredi 26 janvier, Jérémie Assous est de nouveau présent aux côtés de Cyril Hanouna dans TPMP.
Et cette fois, il n’a pas hésité à revenir et à affirmer le fait que les images étaient truquées. “L’idée était de le filmer une personne totalement incontrôlable, très libre, dans le pays le plus fermé du monde. Gérard Depardieu jouait son propre rôle, c’est le contrat qui dit cela. On devait faire des mises en situation. Et grâce aux rushs, dans le cadre d’un montage, en faire une œuvre de fiction. C’est ce qu’il s’est passé”, a-t-il déclaré.
Puis, l’avocat de Yann Moix a expliqué que le producteur Anthony Dufour avait décidé de vendre les images à Complément d’enquête. Pour l’avocat, il faudrait faire appel à un “expert en audiovisuel”. Car, un huissier de justice n’est pas qualifié pour analyser les images
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.