Afida Turner, le feu incarné dans le corps d'une femme ! La chanteuse, performeuse ne rate jamais une occasion de dire haut et fort ce qu'elle pense. Ne comptez pas sur elle pour être tiède dans ses propos ou encore suivre le mouvement général quand il s'agit de lyncher quelqu'un.

A moins de vivre dans une grotte, vous n'avez pas pu passer à côté de la grosse info de la semaine : les accusations faites à Gérard Depardieu, "l'ogre du cinéma" et le numéro de Complément d'Enquête diffusé jeudi dernier, diffusant des images et des propos particulièrement choquant.

Le monde su showbusiness tremble ces temps-ci... Stéphane Plaza, Nicolas Bedos, Sébastien Cauet... Tous sont accusés de faits graves, mais restent bien entendu innocents, jusqu'à preuve du contraire. Rappelons-nous que nous ne sommes ni policiers, ni avocats, ni juges et qu'il est facile de diffuser des rumeurs sur le web...

Afida Turner cite Edmond Rostand

Afida Turner a posté sur son compte X un message qui en dit long sur ce qu'elle pense du lynchage médiatique fait à Gérard Depardieu. Pour afficher son soutien à l'acteur, elle poste un extrait de Cyrano de Bergerac, d'Edmond Rostand, incarné au cinéma par le monstre du 7ème art.

"Ah ! Je vous reconnais, tous mes vieux ennemis ! Le Mensonge ? Tiens, tiens ! Ha ! Ha ! Les Compromis, Les Préjugés, les Lâchetés ! Que je pactise ? Jamais, jamais ! Ah ! Te voilà, toi, la Sottise ! Je sais bien qu'à la fin vous me mettrez à bas ; n'importe : je me bats ! Je me bats ! Je me bats ! Oui, vous m'arrachez tout, le laurier et la rose ! Arrachez ! Il y a malgré vous quelque chose que j'emporte, et ce soir, quand j'entrerai chez Dieu, mon salut balaiera largement le seuil bleu, quelque chose que sans un pli, sans une tache, j'emporte malgré vous, et c'est... MON PANACHE."

Afida Turner, toujours prête à prendre les armes

Ce n'est pas la première fois que la chanteuse soutient ceux qui sont dans la sauce. Afida Turner vient toujours en aide aux opprimés ! La lionne du petit écran n'a peur de rien, ni des critiques, ni des représailles.

Ne comptez pas sur elle pour ne pas prendre les armes quand elle le juge nécessaire. La belle-fille de Tina Turner a de qui tenir. Gérard Depardieu compte peu de soutien dans le monde des people, mais il peut compter sur celui de queen Afida.