Accueil > Télé > Talk-Show

« J’y suis allé pour de l’argent » : Benoît Dubois (Chez Jordan) révèle les raisons de sa participation aux Apprentis Aventuriers 7

Invité ce jeudi 25 janvier dans le nouveau numéro de Chez Jordan, Benoît Dubois dévoile les raisons de sa participation aux Apprentis Aventuriers.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« J’y suis allé pour de l’argent » : Benoît Dubois (Chez Jordan) révèle les raisons de sa participation aux Apprentis Aventuriers 7
Résumé de l'article

👉 Ce jeudi 25 janvier, Jordan De Luxe a reçu Benoît Dubois comme invité Chez Jordan
👉 Le candidat de télé-réalité a révélé les raisons de sa participation à la nouvelle saison des Apprentis Aventuriers

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est reparti pour un nouvel épisode de Chez Jordan. Dans le dernier épisode du talk-show, le présentateur a partagé son plateau avec l’ancienne chanteuse Koxie. Connue pour son single à succès Garçon, cette dernière n’a pas hésité à parler de son embrouille avec Difool et le chanteur Passy. Ce 25 janvier, c’est Benoît Dubois qui est l’invité de Jordan De Luxe sur C8.

Connu pour sa participation à la célèbre télé-réalité Secret Story, le candidat de télé-réalité a enchaîné les émissions. Et depuis plusieurs années, le jeune homme est moins présent sur le petit écran. Mais ça, c’était avant le 22 janvier dernier. En effet, il fait partie des candidats de la nouvelle saison des Apprentis Aventuriers.

Chez Jordan : Benoît Dubois sans filtre sur sa participation aux Apprentis Aventuriers 7

C’est une nouvelle aventure pour les candidats des Apprentis Aventuriers. En effet, depuis quelques jours, les téléspectateurs de W9 suivent le parcours des candidats déterminés à dépasser leurs limites dans le programme de survie sur une plage en Thaïlande. “J’ai souffert”, annonce d’entrée de jeu Benoît Dubois. Immédiatement, Jordan De Luxe a voulu en savoir plus.

C’est alors que le présentateur de Chez Jordan a cherché à savoir ce qui était le plus dur pour le candidat. “Le plus difficile, je pense que c’est l’inconfort, le sommeil. Dormir par terre pour moi ce n’est pas possible.  L’hygiène, je m’en foutais, j’avais compris que je n’allais pas me laver. Je suis sauvage, je vais sur la plage, je m’en fous, c’est pas grave. Le sable et l’eau de mer ça décrasse. Mais dormir par terre, c’est le pire”, a-t-il révélé.

Par la suite, il a ajouté : “Au départ, tout le monde se dit la bouffe, mais non. Au bout de trois jours, notre cerveau a compris qu’on ne devait pas manger donc ce n’est pas très grave, notre estomac est rétréci.” Un manque de nourriture qui a fait perdre 8 kg à Benoît Dubois.

“C’était pour de l’argent”

« J’y suis allé pour de l’argent » : Benoît Dubois (Chez Jordan) révèle les raisons de sa participation aux Apprentis Aventuriers 7
Source @C8

C’était une expérience difficile pour Benoît Dubois. Habitué à sa routine, il a dû faire sans, pendant toute la durée du tournage. En plus, à cela, on ajoute les conditions de vie difficiles dans l’émission animée par Laurent Maistret. Par la suite, le présentateur de Chez Jordan a été curieux de savoir pourquoi le candidat de télé-réalité a accepté de vivre une telle expérience. “C’était pour de l’argent”, a-t-il lancé.

Puis il a continué en donnant plus de détails. ”C’était début fin août, ma rentrée était médiocre, je n’avais plus l’émission TPMP People. Et là, il m’appelle et je me demande : ‘Est-ce que j’ai encore l’âge d’y aller, est-ce que je ne serais pas ridicule’. Et là, il me propose de l’argent”, a-t-il confié.

Benoît Dubois précise par la suite que c’était exceptionnellement pour de l’argent. Parce que  “aller crever de faim sur la plage en Thaïlande avec des gens que je n’ai pas vus depuis 15 ans, excuse-moi, en rentrée, il y avait quand même meilleur”. Suite à ces propos, le présentateur de Chez Jordan était impatient de découvrir combien le candidat des Apprentis Aventuriers 7 a touché pour ce tournage. C’est alors qu’il a dit : “J’étais à 2700 euros la semaine.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.