Accueil > Télé > Télé-Réalité

« L’amour vu du pré » (S17E13) : les anciens agriculteurs réagissent au chapitre 2 du bilan

Dans ce 13e épisode de L’amour vu du pré, nos anciens agriculteurs du programme découvrent les multiples surprises de ce deuxième chapitre du bilan.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
« L’amour vu du pré » (S17E13) : les anciens agriculteurs réagissent au chapitre 2 du bilan
Résumé de l'article

👉 Pour ce dernier épisode de L’amour vu du pré, les anciens candidats de la diffusion précédente sont de retour
👉 L’arrivée de Jean sans Laurence au grand bilan a choqué nos anciens candidats, déçus de leur rupture
👉 Le couple toujours d’actualité d’Alexandre et Annaïg ainsi que les révélations de Nadège ont été appréciés

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier numéro de L’amour vu du pré, les agriculteurs d’anciennes saisons nous ont accueillis chez eux pour commenter le grand bilan de cette saison 17 du programme. Nous avons donc retrouvé : Didier et Francis (saison 14), Valentin et sa pétillante amoureuse Charley (saison 16), Jean-Marc et Françoise (saison 12), ainsi que Pierre et Fred (saison 7). Ces derniers ont notamment exprimé leur joie voyant Guillaume et Noémie arriver ensemble au bilan.

Par ailleurs, l’arrivée de Sébastien sans Léa a choqué plus d’un. Outre cela, nos anciens agriculteurs ont également commenté le week-end en amoureux d’Alexandre et son petit oiseau, Annaïg, ainsi que l’annonce troublante de Jean-Paul, qui n’a pu être présent au bilan. Pour ce dernier épisode de L’amour vu du pré, les candidats de la diffusion précédente font leur retour pour commenter le chapitre 2 de ce bilan

Les anciens candidats se lâchent sur le dernier chapitre du bilan 

« L’amour vu du pré » (S17E13) : les anciens agriculteurs réagissent au chapitre 2 du bilan
Source @M6

Pour ce dernier épisode du bilan, les anciens candidats du programme découvrent en début d’émission l’arrivée de Jean sans Laurence. De quoi choquer ces derniers, puisque les deux tourteaux filaient le parfait amour il y a peu, sous les yeux des téléspectateurs. Cette séquence a d’ailleurs crée de vives émotions chez nos anciens agriculteurs.

Le récap du parcours de Jean, notamment la virée entre lui et ses prétendantes au supermarché a fait réagir Didier qui a commenté : « Il ne faut pas les emmener faire les courses aussitôt arrivées les filles. J’avais compris que les courses, c’était une source d’emmerdement dès le premier jours. Moi, j’avais fait toutes les courses à l’avance. » Dans la foulée, Fred s’est également exprimée commentant : « Moi, j’avais trouvé la bonne solution pour les courses, on avait fait chacune les courses, pour faire nos plats. »

Après Jean, nos anciens agriculteurs ont pu vivre l’arrivée d’Alexandre et Annaïg, main dans la main. Pour l’occasion, Fred n’a pas caché son ressenti disant : « C’est bien de les voir ensemble parce que là ça commençait à me déprimer. » Lors du récap de leur parcours, notamment sur leurs points communs ou encore la timidité d’Annaïg, Charley a réagit confiant à son conjoint : « Toi ta timidité m’a fait peur. Je me suis dit, est-ce qu’il va réussir à dire à l’une ou à l’autre qu’il est intéressé ? »

Une autre séquence entre le couple a également fait réagir nos anciens. Notamment Didier, qui a ironisé la scène durant laquelle, Alexandre a remis la clé de son domicile à sa partenaire : « Il pouvait la mettre dans un petit coffret, avec une petite fleur. Il lui file la clé comme un agent immobilier. » Cela dit, l’entretien du couple a suivie l’arrivée de Nadège dont les révélations sur sa nouvelle vie de couple a choqué plus d’un

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.