L’amour vu du pré : Annaïg sans filtre sur son envie d’être mère
Ce lundi 4 septembre dans l’amour vu du pré, les téléspectateurs ont retrouvé Annaïg qui n’a pas caché son envie d’être mère.
👉 Ce lundi 4 septembre, les téléspectateurs ont retrouvé les agriculteurs de l’amour vu du pré
👉 L’occasion pour ceux-ci d’avoir des nouvelles d’Annaïg et Alexandre
👉 La Bretonne a exprimé son envie de devenir parent
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Tous les lundis depuis le 21 août dernier, les téléspectateurs retrouvent l’émission de speed dating L’amour est dans le pré sur M6. L’occasion pour ces derniers de suivre l’évolution des agriculteurs dans leur quête de l’amour. Mais après la diffusion de l’émission présentée par Karine Le Marchand, les fans du programme retrouvent L’amour vu du pré.
En effet, comme chaque année, les anciens candidats de L’amour est dans le pré regardent et commentent l’aventure de leur successeur. Toutefois, ces derniers ne manquent pas de donner de leurs nouvelles. C’est le cas de Didier qui a dévoilé sa nouvelle voiture. Cette fois, c’est Annaïg qui fait une annonce inattendue.
L’amour vu du pré : Annaïg et Alexandre très amoureux
Annaïg et Alexandre forment un couple star de la dernière saison de L’amour est dans le pré. En effet, il y a un an que la Bretonne a fait la connaissance d’Alexandre lors des speed-dating. Et il faut dire que ça avait été le coup de foudre pour l’agriculteur au point où il est avait perdu les mots. Très vite, le candidat de L’amour est dans le pré et sa prétendante se sont rapprochés.
Depuis, ils ne se quittent plus et vivent le grand amour ensemble. Cependant, dans l’émission présentée par Karine Le Marchand, la distance entre les amoureux est souvent la cause de nombreux problèmes. Car, la prétendante doit changer d’environnement et parfois de vie pour être proche de l’agriculteur. Une étape difficile qui nécessite de la réflexion.
Toutefois, Annaïg et Alexandre ont dépassé ce niveau puisqu’en début d’années la jeune femme a emménagé chez l’agriculteur. Aujourd’hui, les tourtereaux vivent le grand amour et commentent l’aventure de leur successeur ensemble dans L’amour vu du pré.
“Il faut qu’on stabilise notre vie”
Depuis qu’Annaïg s’est installée chez Alexandre, ils sont encore plus proches. Et jour après jour, la Bretonne s’adapte à la vie agricole. En plus, elle n’hésite pas à aider son compagnon dans ses activités. Alexandre de son côté a également trouvé un moyen de passer plus de temps avec celle qu’il aime.
En effet, le candidat de L’amour vu du pré a trouvé une personne qui va l’aider à s’occuper de ses vaches. Une main-d’œuvre qui donnera l’occasion aux tourtereaux de passer davantage de temps ensemble et peut-être passer à la prochaine étape. Celle d’avoir un enfant. Une idée qui a déjà traversé l’esprit d’Annaïg car dans cet épisode de L’amour vu du pré, la jeune femme ne cache pas son envie de devenir mère.
“On a envie d’être parents tous les deux. Mais le fait d’être parent n’est pas juste d’avoir un enfant, mais de s’occuper de l’enfant. Il faut du temps pour lui, mais nous, on a du mal pour trouver du temps à deux. Donc c’est compliqué pour avoir du temps pour un enfant. Il faut qu’on stabilise notre vie et qu’on trouve notre rythme”, a-t-elle confié. Et n’est pas improbable que dans un avenir proche, les candidats de L’amour vu du pré nous annonce une bonne nouvelle
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.