Accueil > Télé > Télé-Réalité

L’amour vu du pré : Jean-Marc se remémore son enfance difficile

Dans L’amour vu du pré, Jean-Marc, ancien prétendant de L’amour est dans le pré n’est pas resté indifférent face à l’histoire de Charles et Véronique.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
L’amour vu du pré : Jean-Marc se remémore son enfance difficile
Résumé de l'article

👉 Véronique a trouvé l’amour dans les bras de Charles
👉 Le nouveau couple a décidé de se livrer sur leur enfance qui n’a pas toujours été facile
👉 Une scène qui a touché les anciens candidats de L’amour est dans le pré

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ils ont surpris plus d’un avec leur relation. En effet, alors qu’il avait commencé l’aventure sans courrier de prétendante, Charles a trouvé l’amour dans les bras de Véronique. Initialement venue pour Patrice, la jeune femme est tombée sous le charme du candidat de L’amour est dans le pré.

Désormais, ils filent le grand amour et ne veulent plus se lâcher. Très proches, ils ont même déjà franchi un cap dans leur relation. Cependant, si le nouveau couple aime beaucoup plaisanter, ils n’hésitent pas aussi à aborder des sujets importants avec du sérieux.

En effet, alors que les tourtereaux faisaient une balade dans un tracteur, Véronique et Charles se sont épanchés sur leur enfance. Une période qui n’a pas toujours été rose. Un moment qui a fait remonter des souvenirs du côté des anciens agriculteurs dans L’amour vu du pré.

L’amour vu du pré : Jean-Marc (L’amour est dans le pré) évoque son enfance

L’amour vu du pré : Jean-Marc se remémore son enfance difficile
Source @M6

Alors qu’ils passaient un bon moment, Véronique a interrogé le candidat de L’amour est dans le pré sur son passé. “Nous, quand on avait fini l’école, on allait aider notre mère à traire les vaches et tout ça, faire le travail à la ferme. Après l’accident de ma mère, j’allais avoir 16 ans, donc on m’a fait arrêter l’école pour travailler à la ferme”, a confié l’agriculteur.

Véronique s’est également confiée à son tour sur son enfance difficile. “Mon père n’était jamais là, il buvait. Ma mère était là sans être là… C’est une enfance triste. Je me suis élevée toute seule, on va dire”, a-t-elle révélé avant de fondre en larmes dans les bras de son nouvel amour.

Suite à ce passage, Françoise s’est rendu compte que son compagnon, Jean-Marc, ne parlait pas de son passé. C’est alors qu’elle a fait cette remarque au candidat de L’amour vu du pré. Ce dernier a répondu : “Non, je n’aime pas tellement parler de mon passé. De toute façon, j’étais comme lui : je rentrais de l’école, j’allais travailler.

“Je n’ai pas envie d’en parler”

Cette réponse était loin de satisfaire Françoise. Déterminée à en savoir plus sur cette histoire, elle lui a alors demandé s’il a été traumatisé. “Oui, un peu traumatisé. Et puis, je n’ai pas envie d’en parler. Il y aura peut-être un jour où je m’ouvrirais carrément, mais pour l’instant, ça ne sort pas”, a-t-il confié avec beaucoup de mal.

Cependant, l’éleveur bourguignon et sa compagne n’ont pas été les seuls a confié réagir face à cette scène déchirante. Christelle, la nouvelle compagne de Vincent, le candidat de la saison 13 du programme présenté par Karine Le Marchand, a pris la parole. “Je pense qu’ils se sont bien trouvés”, a-t-elle analysé. Céline, la campagne de Laurent, a de son côté exprimé : “C’est bien qu’ils en aient parlé. Ça va renforcer leur relation.” Pour Françoise, c’est une bonne chose qu’il se livre sur leur passé, car ça les aidera à avancer dans leur relation.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.