Accueil > Télé > Télé-Réalité

« Plein se sont cassé les dents à cause de ça » : Les anciens participants de L’amour est dans le pré mettent Perrine en garde

Invités pour donner leur avis dans L’amour vu du pré, plusieurs anciens candidats de L’amour est dans le pré sont surpris du comportement de Perrine.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« Plein se sont cassé les dents à cause de ça » : Les anciens participants de L’amour est dans le pré mettent Perrine en garde
Résumé de l'article

👉 Les anciens candidats de L’amour est dans le pré reviennent dans L’amour vu du pré.
👉 Les anciens découvrent le comportement de Perrine vis-à-vis de ses prétendants

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ils sont de retour. La semaine dernière, les téléspectateurs ont retrouvé plusieurs anciens candidats de l’émission L’amour est dans le pré. En effet, en deuxième partie de soirée, ces derniers donnent leur impression sur les nouveaux candidats du programme dans L’amour vu du pré.

L’occasion pour les fans de l’émission de prendre des nouvelles de François le Bourguignon et Catherine (saison 14), Julien et Floriane (saison 3), Noémie (saison 17) ou encore François (saison 9). Et c’est cette même équipe que les téléspectateurs ont retrouvée ce 9 octobre sur M6. Dans cet épisode, les agriculteurs ne sont pas restés indifférents face au comportement de Perrine envers ses prétendants.

L’amour vu du pré : Les agriculteurs étonnés par le comportement de Perrine

Dans L’amour est dans le pré, Perrine a choisi de continuer l’aventure dans son exploitation avec ses prétendants Firmin et Florian. Mais dès leur arrivée, ces derniers ont compris que la jeune femme aimait prendre le contrôle de la situation. Mais s’il pensait qu’elle était juste comme ça pour faire les courses, ils ont eu la confirmation au lendemain de leur arrivée.

En effet, l’éleveuse n’a pas tardé pour mettre ses prétendants dans le bain de son activité. Elle a demandé leur aide sur son exploitation. N’ayant jamais fait cela, les prétendants avaient besoin d’explication. Et c’est sans aucun souci que la benjamine de L’amour est dans le pré a donné des directives.

Mais avec une petite touche d’autorité. “On fait deux tas de neuf planches par grande planche. Faut me vider tout ça, tout ça. C’est moi qui vais taper par contre sur les planches. Ça, c’est moi qui vais le faire !”, explique l’héliciculture. Une attitude qui n’a pas tardé à faire réagir les anciens du programme dans L’amour vu du pré.

“On n’est pas du tout dans la séduction”

« Plein se sont cassé les dents à cause de ça » : Les anciens participants de L’amour est dans le pré mettent Perrine en garde
Source @M6

Le comportement de Perrine est loin de plaire aux anciens de L’amour est dans le pré. En effet, pour eux, si elle continue dans cette lancée, elle ne trouvera pas l’amour. “Si elle est trop directive dès le début, ça ne va pas le faire ! Moi, ça ne l’aurait pas fait, personnellement. Moi, je t’aurais mis les holàs”, a déclaré Julien. Mais au fur et à mesure que l’épisode avance, le comportement de Perrine ne s’améliore pas.

On n’est pas du tout dans la séduction”, observe Noémie. Julien quant à lui espère que la jeune femme ne va pas oublier son objectif en participant à L’amour est dans le pré. Ensuite, il a ajouté : “Attention, il y en a plein qui se sont cassé les dents à cause de ça !Jean-Marc est également du même avis que Julien. “Est-ce qu’ils cherchent l’amour ou est-ce qu’ils cherchent quelqu’un pour les aider à bosser ?”, a-t-il exprimé.

Toutefois, Monique de son côté ne voit pas les choses de la même manière. “C’est-à-dire qu’ils veulent leur montrer le métier pour dire : ‘Attention, je n’ai pas trop de temps à te consacrer. Est-ce que tu tiendras le coup ? ”, a-t-elle justifié. On espère que la candidate de L’amour est dans le pré pourra se lâcher avec ses prétendants.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.