Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Jérôme et Lucile (L’amour est dans le pré) sur le point d’avoir un troisième enfant ?

Alors qu'elle vient juste d'accueillir son deuxième enfant, le petit Adonis, la compagne de Jérôme laisse penser qu'ils seraient prêt à agrandir leur famille.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Jérôme et Lucile (L’amour est dans le pré) sur le point d'avoir un troisième enfant ?
Résumé de l'article

👉 Jérôme et Lucile sont un couple emblématique de L’amour est dans le pré
👉 Les deux amoureux ont accueilli leur deuxième enfant en juillet dernier
👉 Ce jeudi, la jeune femme s’est livrée sur une possibilité d’agrandir la famille

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Lucile et Jérôme ont tout pour être heureux. Le couple est sur un petit nuage et file le parfait amour depuis leur rencontre dans la saison 15 de L’amour est dans le pré. Ça été le coup de foudre direct entre l’agriculteur et la jeune femme. Et ces derniers, très apprecié du public, figurent aujourd’hui parmi les couples emblématiques du programme.

Pour rappel, l’agriculteur et sa chérie ont très vite agrandi leur famille avec l’arrivée de leur premier enfant en 2021. Une petite fille prénommée Capucine. Peu après, Jérôme et Lucile décidaient de franchir un cap,en officialisant leur union devant leurs familles et proches.

Par la suite, le couple s’est envolé pour leur lune de miel et ont fait une grosse annonce à leur communauté… Que la famille allait accueillir un nouveau membre sous peu. Des mois se sont écoulés et la jeune femme a donné naissance à leur deuxième enfant. Cette fois, un garçon qu’ils ont baptisé Adonis.

« Je suis un peu débordée » »

Très transparente avec ses followers, Lucile se livre fréquemment sur son nouveau quotidien, qui semble quelque peu épuisant. Il faut le souligner, les choses ne sont plus aussi simples qu’avant avec deux enfants à la maison. Fort heureusement, elle peut compter sur l’aide de ses proches.

« Je ne suis pas Wonder Woman, mais merci. Je suis fatiguée, mais bizarrement la fatigue me pèse moins que lors de mes premiers mois avec Capucine (…) Jérôme est aussi un père hyper présent et aidant . » Expliquait-elle

Puis d’ajouter ensuite : « Pour le moment Adonis est un bébé bien réglé pour l’allaitement et le sommeil, donc j’ai la chance aussi je peu à peu près m’organiser dans le travail ». La semaine dernière encore, elle confiait que sa fille Capucine qu’elle qualifie d' »ouragan » s’est fait un petit bobo. « Là, avec Capucine dans le plâtre, je suis un peu débordée » Expliquait-elle.

Lucile : « il y a peu de chances »

Jérôme et Lucile (L’amour est dans le pré) sur le point d'avoir un troisième enfant ?
Instagram @jérômeetlucile

Lucile ajoutait qu’avec ses « deux sangsues » elle ne sait plus où donner de la tête. La chérie de Jérôme ajoutait ensuite : « Il faut prendre un nouveau rythme avec ce plâtre, ce n’est pas toujours évident, et je vous avoue qu’avec un nouveau-né d’un mois et demi, c’est un peu sport ».

Par ailleurs, la jeune maman a eu un échange intéressant avec sa communauté ce jeudi 7 septembre. Ainsi l’un de ses abonnés lui a demandé s’ils comptent agrandir la famille bien que son quotidien soit autant animé et épuisant.

Dans la foulée, elle a rétorqué : « Vous aimeriez bien hein ! », laissant planer le doute. Ni une ni deux, la maman de Capucine et Adonis s’est montrée plus catégorique : « Mais non… il y a peu de chances ».

Voilà qui est clair.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.