Accueil > Télé > Télé-Réalité

« L’amour est dans le pré » (S17E13) : le chapitre 2 du bilan donne son verdict

Dans ce 13e et dernier épisode de la saison 17 de L'amour est dans le pré, le bilan se clôture pour nos agriculteurs.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
« L’amour est dans le pré » (S17E13) : le chapitre 2 du bilan donne son verdict
Résumé de l'article

👉 Présent à Paris pour faire le point sur son aventure, Jean s’est présenté sans Laurence
👉 Alexandre et Annaïg sont plus que jamais amoureux au bilan et révèlent leurs projets de vie commun
👉 Nadège crée la surprise lors de ce dernier épisode du programme et confie avoir trouvée l’homme de sa vie

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode du programme, Karine LeMarchand à reçu nos chers agriculteurs à Paris pour le premier chapitre du bilan. Les agriculteurs ainsi pu découvrir et visiter la capitale de l’amour. Cela dit, Guillaume du Limousin et Noemie se sont présentés ensemble et très heureux face à l’animatrice.

Quant à Sébastien, l’éleveur porcins de 35 ans, dont l’aventure sentimentale s’est avéré complexe… Ce dernier s’est pointé tout seul au bilan, révélant que la relation avec Léa s’est malheureusement terminée. Outre cela, Thierry coquin de sort et Alain se sont pointés au bilan avec un statut de célibataire. Par ailleurs, Jean-Paul n’a pu être présent à Paris en raison du vendange, il a tout de même pu discuter par visio avec Karine.

Ce nouvel épisode de L’amour est dans le pré se poursuit avec les déboires de nos candidats présents à Paris pour le grand bilan. Après une aventure riche en rebondissements avec ses deux prétendantes et un voyage en amoureux à Rome avec Laurence, Jean crée la surprise dans cette dernière diffusion du programme.

Le grand verdict

« L’amour est dans le pré » (S17E13) : le chapitre 2 du bilan donne son verdict
Source @M6

Présent à Paris pour faire le point sur son aventure, l’éleveur bovin du Beaujolais a débarqué tout seul, sans sa douce et tendre. De quoi susciter une interrogation de Karine Le Marchand. Cette dernière n’a pas manqué de lui poser une tonne de questions à ce sujet. L’occasion pour Jean de faire une révélation fracassante à la présentatrice, confiant ainsi qu’ils ne sont plus ensemble depuis trois semaines.

Par la suite, l’animatrice du programme a reçu avec enthousiasme un couple qui aura marqué cette saison 17 de L’amour est dans le pré : Alexandre et Annaïg. Les deux tourtereaux se sont présentés au bilan plus amoureux que jamais. Après être revenus sur leur parcours, l’agriculteur et son petit oiseau se sont confiés sur leurs projets d’avenir. Alexandre a d’ailleurs remis le double des clés de son domicile à la jeune éducatrice de 27 ans.

Outre cela, Nadège notre responsable de haras s’est, elle aussi, présentée au bilan célibataire après avoir rompu avec son prétendant. Cette dernière a fait de grandes confidences à Karine Lemarchand révélant qu’elle a beaucoup plus confiance en elle et se penche moins sur son boulot. À la surprise générale, la belle dame a indiqué ne plus être célibataire depuis trois mois.

En couple avec un certain Pierre, meilleur ami de Guillaume du Limousin, Nadège se projette déjà avec le jeune homme et ils aménageront bientôt ensemble. Pour Noemie par contre, il y a eu aucune surprise. Après la récente rupture avec Gaël, la jeune agricultrice s’est présentée face à Karine le Marchand avec un statut de célibataire.

Le couple de l’année Guillaume et Tom se sont également présentés ensemble et plus proches que Jamais au bilan. En revanche, la situation n’a pas changé pour notre maitre brasseur Agnès et notre cow-boy breton, Alain. Les deux candidats se sont pointés sans partenaire au bilan et toujours célibataire. 

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.