Dans la dernière diffusion de L'amour vu du pré, de nouveaux visages nous ont accueillis dans leur domicile pour nous donner de leurs nouvelles, commenter l'émission, et partager avec nous leur : souvenirs, émotions ainsi que leurs fous rires. Nous avons donc retrouvé : Jean-Claude (saison 14), Patrice (saison 13) Mathieu et Lucile (saison 15), Yoann et Emmanuelle (saison 5), Pierre et Fred (saison 7). Ces derniers ont donc pu vivre et commenter les moments intenses entre Jean et Laurence avant son départ de la ferme, et le grand rapprochement entre Noémie et Gaël.

Dans ce nouvel épisode du programme, de nouveaux visages sont au rendez-vous pour le grand debrief. Il s'agit entre autre d'anciens candidats de l'émission, à savoir : Mathieu (saison 15), qui a rejoint Lucile et son conjoint à leur domicile, ainsi que Virginie et Thomas (saison 9).

Le voyage en amoureux de Jean et Laurence régale

« L’amour vu du pré » (S17E11) : les débrifeurs réagissent au voyage romantique de Jean et Laurence
Source @M6

Une fois posés devant le programme animé par Karine Lemarchand, nos anciens candidats découvrent le voyagent en amoureux de Jean et Laurence. Dans la foulée, le stress de Jean qui effectue son tout premier voyage en avion fait marrer nos commentateurs, notamment Mathieu qui a pleuré de rire devant la scène. Lucile par contre, a eu de la compassion pour l'agriculteur confiant qu'elle aussi a une phobie pour les voyages en avion.

Les premiers mots en italien de Jean et Laurence face au guide ont une fois encore fait réagir ces derniers. "Tu peux rigoler, tu n'arrivais pas à dire : 'je peux avoir un chocolat chaud s'il vous plait ?' On a jamais eu notre chocolat au lait", blague Emmanuelle à Yoann dans une ambiance de fous rires.

Découvrant la grande chambre d'hôtel des deux tourtereaux, Lucile est étonnamment surprise, et se commémore de son moment à elle avec son conjoint disant : "Quand je pense que nous, on était au fin fond de l'Ardèche dans une chambre d'une place et demie !"

Outre cela, nos debrifeurs ont réagi à la visite de Jean et Laurence à la fontaine de Trevi. Particulièrement au moment du vœu devant le lieu incontournable de la ville de Rome. Dans la foulée, Virginie commente disant : "Je pense qu'ils ont fait un vœu que leur amour grandit et puis qu'ils restent ensemble." Par la suite, cette dernière balance à Thomas : "Nous on aurait fait le vœu que je tombe pas enceinte." Lequel rétorque en blaguant : "Ça y est non, la ménopause commence à arriver." Mathieu quant à lui s'est exprimé confiant qu'à la place, il aurait fait le vœu que sa GPA se passe bien.