Accueil > Télé > Talk-Show

Jawad Bendaoud : Le logeur de Daesh explique pourquoi il n’a finalement pas été reçu sur TPMP

Jawad Bendaoud cherche encore et toujours la lumière. Le logeur de Daesh livre une raison lunaire sur les raisons de l'annulation de sa venue sur TPMP.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Jawad Bendaoud : Le logeur de Daesh explique pourquoi il n'a finalement pas été reçu sur TPMP
Résumé de l'article

👉 Cyril Hanouna devait-il recevoir encore une fois le logeur de Daesh ou est-ce un vieux dossier qui ressort ?

👉 Jawad Bendaoud, toujours en quête de lumière, fanfaronne sur TikTok, au mépris des victimes du 13 novembre

👉 L’individu livre des explications incohérentes et lunaires sur son annulation de TPMP…

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

TikTok compte un nouveau fanfaron du dimanche. Alors que Jawad Bendaoud ferait mieux de se faire discret, il choisit de se mettre en scène sur les réseaux sociaux. On entend d’ailleurs beaucoup parler de lui ces derniers temps. Maeva Ghennam, la Marseillaise, est soupçonnée de lui avoir donné de l’argent… Maintenant, c’est le rappeur Booba qui se mêle de la vie de l’ex-taulard, pas le meilleur crayon du paquet !

Rappelons tout de même que Jawad Bendaoud avait déjà fanfaronné à la télévision, lors des attentats de Paris en 2013, devenant la risée du pays. Sa volonté d’être devant les caméras lui a valu une arrestation en direct sur BFMTV. Alors qu’il avait juste voulu rendre service !

Le logeur de Daesh a été condamné à 4 ans de prison, ce qui n’était pas suffisant pour beaucoup de Français. Aujourd’hui, il a purgé sa peine et peut jouir de nouveau de sa liberté.

Cyril Hanouna renonce à inviter Jawad Bendaoud

On ne peut pas s’empêcher de penser aux centaines de victimes du 13 novembre, ainsi que des victimes collatérales. En 2022, Cyril Hanouna a souhaité inviter l’énergumène sur son plateau. Très vite, les internautes ont crié au scandale. Une victime a supplié l’animateur de renoncer.

“Jamais de ma vie je me serais imaginé vous écrire pour demander ça. Cyril Hanouna, c’est avec une boule dans la gorge que je vous prie de ne pas nous faire ça. Quand je parle de nous, c’est au nom de toutes les victimes des attentats du 13 novembre. TOUTES les victimes”, a écrit Brunella Emmanuelli sur Twitter.

Finalement, Cyril Hanouna décommandera Jawad à la dernière minute. « Dans un cas comme celui-là, seul l’avis des victimes compte. J’ai donc pris la décision d’annuler l’interview. Si on voulait l’inviter ce soir, ce n’était pas pour faire une interview complaisante. On est énormément regardés par des jeunes, des jeunes qui parfois ne savent plus trop où ils en sont et qui peuvent faire tout et n’importe quoi.” Twittait Baba.

Jawad Bendaoud donne ses raisons : « j’avais un hôtel 4 étoiles »

Toujours déterminé à faire parler de lui, le logeur de Daesh fait le beau sur les réseaux sociaux. Il balance à qui veut l’entendre qu’il a touché un chèque de 2500 euros pour « l’exclusivité », Cyril Hanouna lui aurait commandé une voiture privée, réservé une semaine d’hôtel 4 étoiles à Paris…

Si Cyril Hanouna fait parfois des choix étranges concernant ses invités sur TPMP, on espère tout de même qu’il fera la lumière sur cette affaire. Selon Jawad, c’est un ministre qui aurait sommé à l’animateur de ne pas mettre cet individu en lumière.

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !