Accueil > People

Booba : Il part en guerre contre Jawad Bendaoud, le logeur de Daesh

Booba VS Jawad Bendaoud, le logeur de Daesh, ça commence maintenant sur les réseaux sociaux ! L'ex-taulard lance des accusations contre le rappeur et le menace.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Booba : Il part en guerre contre Jawad Bendaoud, le logeur de Daesh
Résumé de l'article

👉 Quand Booba s’en va en guerre… On connaît la suite !

👉 Le rappeur est pris à partie par le logeur de Daesh, terroristes qui ont semé la mort à Paris en 2015

👉 Sur TikTok, l’ex-taulard fanfaronne !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Booba n’est plus à une guerre près sur les réseaux sociaux ! Après avoir œuvré contre Magali Berdah et les influenceurs, la bataille continue. Récemment, le rappeur a été victime de harcèlement de la part d’une illustre inconnue. En effet, une jeune femme s’est introduite à plusieurs reprises au domicile de B2O.

Le rappeur de Boulogne a maintenant un nouveau chat à fouetter. Il s’agit de celui qu’on appelle « le logeur de Daesh », qui fanfaronne sur TikTok depuis quelques mois. Alors qu’il voulait « simplement rendre service », il a permis à toute une équipe de terroriste de semer la mort dans tout Paris en 2015. Le 13 novembre de cette année restera gravé dans toutes les mémoires, plus encore que le 7 janvier.

Selon les internautes, la justice a été bien trop clémente avec le condamné. Booba le justicier aurait-il un nouveau dossier à ouvrir et permettre à ce jeune homme de regagner gentiment la case prison ?

Jawad Bendaoud accuse Booba de violences envers les femmes

Sur les réseaux sociaux, on trouve tout le monde et un peu de tout, vous le savez. Et pas seulement sur les réseaux ! En effet, le public a crié au scandale quand Cyril Hanouna a reçu Marco, ancien codétenu de Cédric Jubillar, riant lui-même de l’objet terrifiant de sa condamnation. Arrêté par Interpol au Portugal, il a maintenant purgé sa peine.

Sur le réseau social X, anciennement Twitter, Jawad Bendaoud fait le beau en live, menaçant à demi-mot Booba. « On m’envoie des captures d’écrans, on m’envoie son numéro de téléphone. Parce que lui, il sait pas que je connais des gens. Booba, il a tabassé des meufs, elles viennent m’en parler. Sur la tête de ma mère. » Lance l’ancien taulard à son interlocuteur.

« Il cherche quoi ? S’il veut jouer avec mes c*uilles, wallah ! Il me donne un rendez-vous, je viens, je le fais courir », poursuit le logeur de Daesh.

Jawad Bendaoud ajoute bel et bien qu’il a reçu le soutien de… Maeva Ghennam. Pas joli joli tout ça !

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !