Booba : Il part en guerre contre Jawad Bendaoud, le logeur de Daesh
Booba VS Jawad Bendaoud, le logeur de Daesh, ça commence maintenant sur les réseaux sociaux ! L'ex-taulard lance des accusations contre le rappeur et le menace.
đ Quand Booba s’en va en guerre… On connaĂźt la suite !
đ Le rappeur est pris Ă partie par le logeur de Daesh, terroristes qui ont semĂ© la mort Ă Paris en 2015
đ Sur TikTok, l’ex-taulard fanfaronne !
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Booba n’est plus Ă une guerre prĂšs sur les rĂ©seaux sociaux ! AprĂšs avoir ĆuvrĂ© contre Magali Berdah et les influenceurs, la bataille continue. RĂ©cemment, le rappeur a Ă©tĂ© victime de harcĂšlement de la part d’une illustre inconnue. En effet, une jeune femme s’est introduite Ă plusieurs reprises au domicile de B2O.
Le rappeur de Boulogne a maintenant un nouveau chat Ă fouetter. Il s’agit de celui qu’on appelle « le logeur de Daesh », qui fanfaronne sur TikTok depuis quelques mois. Alors qu’il voulait « simplement rendre service », il a permis Ă toute une Ă©quipe de terroriste de semer la mort dans tout Paris en 2015. Le 13 novembre de cette annĂ©e restera gravĂ© dans toutes les mĂ©moires, plus encore que le 7 janvier.
Selon les internautes, la justice a été bien trop clémente avec le condamné. Booba le justicier aurait-il un nouveau dossier à ouvrir et permettre à ce jeune homme de regagner gentiment la case prison ?
Jawad Bendaoud accuse Booba de violences envers les femmes
Sur les rĂ©seaux sociaux, on trouve tout le monde et un peu de tout, vous le savez. Et pas seulement sur les rĂ©seaux ! En effet, le public a criĂ© au scandale quand Cyril Hanouna a reçu Marco, ancien codĂ©tenu de CĂ©dric Jubillar, riant lui-mĂȘme de l’objet terrifiant de sa condamnation. ArrĂȘtĂ© par Interpol au Portugal, il a maintenant purgĂ© sa peine.
Sur le rĂ©seau social X, anciennement Twitter, Jawad Bendaoud fait le beau en live, menaçant Ă demi-mot Booba. « On m’envoie des captures d’Ă©crans, on m’envoie son numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone. Parce que lui, il sait pas que je connais des gens. Booba, il a tabassĂ© des meufs, elles viennent m’en parler. Sur la tĂȘte de ma mĂšre. » Lance l’ancien taulard Ă son interlocuteur.
« Il cherche quoi ? S’il veut jouer avec mes c*uilles, wallah ! Il me donne un rendez-vous, je viens, je le fais courir », poursuit le logeur de Daesh.
Jawad Bendaoud ajoute bel et bien qu’il a reçu le soutien de… Maeva Ghennam. Pas joli joli tout ça !
On en parle đ
Ă propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui trÚs heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premiÚres amours : l'écriture, la pop culture et les médias !