1. Accueil
  2. > People
  3. > Célébrités
  4. >
    Elon Musk déclare qu’il ne se mettrait pas à genoux pour obtenir le pardon de qui que ce soit après des accusations de liaison

Elon Musk déclare qu’il ne se mettrait pas à genoux pour obtenir le pardon de qui que ce soit après des accusations de liaison

Le Journal a publié que Elon Musk s’est mis à genoux pour demander pardon à Serge Brin, quant à sa liaison avec son ex-épouse. Mais ce dernier a infondé l’information sur Twitter.

✍️ Yvan Guintang
🕓 Modifié le

Elon Musk a insisté auprès du Post lundi : "Je ne me mettrai pas à genoux pour demander pardon à qui que ce soit" après avoir été accusé d'avoir ruiné son amitié avec Sergey Brin, cofondateur de Google, en couchant avec sa femme.

Elon Musk a riposté après que le Wall Street Journal a rapporté qu'il s'était mis à genoux et avait demandé pardon à Sergey Brin, 48 ans, après un prétendu badinage avec la femme de son meilleur ami, Nicole Shanahan.

Le Journal a déclaré lundi : "Nous sommes confiants dans notre source et nous maintenons notre reportage".

Musk, qui nie fermement avoir couché avec Shanahan, a maintenu que lui et Brin étaient toujours en très bons termes. Et ceci malgré les rumeurs selon lesquelles leur amitié s'est refroidie à la suite de la prétendue trahison.

Elon Musk ne se mettra à genoux "que pour demander le mariage"

L'homme le plus riche du monde a insisté, en exclusivité pour le Post, sur le fait qu'il ne s'était jamais agenouillé devant son compagnon milliardaire, car "je ne m'agenouillerais que pour demander le mariageEt je n'ai pas demandé Serge en mariage", a plaisanté Musk.

À la question de savoir s'il envisagerait de poursuivre le média pour avoir rapporté que la prétendue aventure de décembre était le catalyseur du divorce de Brin, le magnat de Tesla a répondu qu'il était préférable de faire connaître son démenti sur Twitter.

"Une action en justice par une personne publique contre un organe de presse en Amérique est futile. Il vaut mieux réfuter sur Twitter ou ignorer, ce que je fais la plupart du temps". C'est ce qu'a déclaré Elon Musk au Post dans un courriel.

"J'ai parlé à Sergey et Nicole au sujet de l'article et ils ont tous deux été catégoriques sur le fait qu'ils n'avaient pas parlé au WSJ, ni autorisé quiconque à parler en leur nom". A-t-il ajouté.

"De plus, j'étais avec Sergey de samedi soir à hier après-midi avec de nombreux amis communs et c'était une ambiance super positive."

Elon Musk soutien que les allégations sur la prétendue liaison sont des "conneries totales"

Plus tôt lundi, Elon Musk a envoyé au Post une photo de lui en train de faire la fête avec Brin, tout en insistant sur le fait que les allégations d'une aventure étaient "des conneries totales". Il a mçeme plaisanté sur le fait qu'il n'avait "même pas fait l'amour depuis des lustres".

Twitter / ElonMusk

Musk a également déclaré qu'il n'avait vu Shanahan que deux fois en trois ans. Et les deux fois "avec beaucoup de monde autour".

"Nous n'avions aucune relation amoureuse, de quelque manière que ce soit", a réitéré Musk avant de revenir sur ses propos dans des messages similaires partagés sur Twitter.  

Le cofondateur de Google, qui vaut 90 milliards de dollars, a demandé le divorce en janvier, invoquant des "différences irréconciliables".

⨭ de Stories

Newsletter