1. Accueil
  2. > People
  3. > Célébrités
  4. >
    Elon Musk se plaint de la « supernova médiatique » dont il fait l’objet après une liaison présumée

Elon Musk se plaint de la « supernova médiatique » dont il fait l’objet après une liaison présumée

Elon Musk s’est plaint sur Twitter de l’attention médiatique dont il fait l’objet depuis qu’il a été informé de sa liaison avec la femme de Sergey Brin, cofondateur de Google, dont il est séparée.

✍️ Yvan Guintang
🕓 Modifié le

"La quantité, d'attention qui est portée sur moi, est devenue supernova. Ce qui est super nul", a tweeté Musk lundi soir. "Malheureusement, même des articles impertinents sur moi génèrent beaucoup de clics :("

"Je ferai de mon mieux afin de rester tête baissée et, me concentrer à réaliser de choses utiles pour notre civilisation." A-t-il ajouté.

Hier soir, Elon Musk a publié un tweet dans lequel il s'est plaint de l'attention médiatique portée sur lui. La plainte de Musk intervient à un moment chaotique pour le milliardaire. En effet, il est au milieu d'une bataille juridique de 44 milliards de dollars avec Twitter après s'être retiré de son accord pour acheter la société.

L'examen de la vie privée de Elon Musk s'est intensifié cette semaine après que le Wall Street Journal a rapporté qu'il avait eu une liaison en décembre dernier avec Nicole Shanahan, alors qu'elle et Brin étaient séparés, mais vivaient encore ensemble. Serge Brin a demandé le divorce de Shanahan en janvier, invoquant des "différences irréconciliables".

Elon Musk a nié avoir eu une liaison avec la femme du cofondateur de Google, dont il est séparée.

Elon Musk rejette tout en bloc en répondant au Post

Selon le rapport, Brin, un des premiers investisseurs de l'entreprise de voitures électriques Tesla, a été tellement choqué par la liaison qu'il a ordonné à ses conseillers financiers de liquider ses avoirs dans les entreprises de Musk.

Elon Musk se moque des rumeurs de liaison et insiste sur le fait qu'il n'a pas eu de relations sexuelles depuis des lustres.

Il a qualifié le rapport sur la prétendue liaison de "total bs", tout en ajoutant : "Je n'ai même pas eu de relations sexuelles depuis des lustres (soupir)." Le patron de Tesla a également partagé avec le Post, lundi, une photo de lui et de Brin lors d'une fête qui, selon lui, a été prise "il y a seulement deux heures".

Elon Musk a également rejeté les informations du Journal selon lesquelles il se serait mis à genoux pour demander pardon à Brin après la découverte de la prétendue romance illicite, déclarant au Post qu'il ne se mettra à genoux que pour une demande en mariage.

Twitter/ leJDD

L'attention médiatique jette également son dévolu sur le prétendu binage de Elon Musk

L'attention médiatique sur le prétendu badinage de Elon Musk, a suivi les récentes révélations selon lesquelles il aurait engendré des jumeaux avec Shivon Zilis, un cadre supérieur de sa société de puces cérébrales Neuralink.

"Je fais de mon mieux pour aider la crise de sous-population", a déclaré Musk à l'époque. "Un taux de natalité qui s'effondre est le plus grand danger auquel la civilisation est confrontée, et de loin."

Pendant ce temps, Twitter tente de forcer Musk à donner suite à son accord de 44 milliards de dollars pour acheter la société. Un procès de cinq jours se déroulera, à la demande de Elon Musk, en octobre devant la cour des finances du Delaware.

En dehors de ses rôles de PDG de Tesla et SpaceX et de ses divers autres intérêts commerciaux, Musk est l'individu le plus riche du monde, avec une fortune personnelle estimée à plus de 250 milliards de dollars, selon Forbes. Il est également l'une des rares personnes sur Terre à avoir plus de 100 millions de followers sur Twitter.

⨭ de Stories

Newsletter