Elon Musk se fait ridiculiser par un jeune Français sur Twitter
Elon Musk n'est pas habitué à des répliques aussi farouches que celles du jeune Arkunir. L'homme le plus riche du monde bat en retraite.
👉 Elon Musk a posé une question banale qui lui a valu une réplique humiliante.
👉 Grande a été sa surprise qu’un gamin français de 20 ans lui réponde avec tacle.
👉 Frustré, le multimilliardaire supprime le tweet.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Elon Musk, le roi du troll, le multimilliardaire, s’est fait humilier hier sur Twitter par un jeune Français de 20 ans que vous connaissez certainement, Arkunir. Une pilule amère à avaler, surtout quand on se croit tout permis.
Elon ne s’attendait pas à un tacle de ce genre, surtout sur la toile, ce qui veut dire devant des millions d’internautes.
Il a reçu en plein sur le visage un tacle. Ne pouvant pas supporter cette humiliation, il a supprimé le tweet. On vous donne les détails à la suite de cet article.
Elon Musk a subi le pire affront de sa vie
Il a juste fallu une trentaine de minutes à Arkunir pour donner une raclée au boss de Tesla. Tout commence avec une de ses questions bidons dont lui seul a le secret : “Comment appelle-t-on quelqu’un qui est maître de la provoc ?.”
Convaincu qu’il mettrait les internautes dans l’embarras, il reçoit douze minutes plus tard une réponse qui ne lui plaira pas du tout. C’est le serial twittos qui réagit : “Je sais pas mais on appelle ça un ratio.”
Du coup, le tweet bat le record de 72 800 favoris en trente minutes, et 72 700 chez le milliardaire. Arkunir lui-même est surpris par ce record. “Je pensais pas aussi rapidement, par contre, mais à chaque fois ça me surprend” confie-t-il.
Mais ça ne s’est pas arrêté là : fou de rage et tout honteux, l’homme le plus fortuné de la planète s’est avoué vaincu et a du coup supprimé son propre tweet quelques minutes plus tard. C’est alors que Arkunir rebondi en disant : “L’homme le plus riche de la planète a eu les nerfs qu’un chômeur de 20 ans le ratio sur twitter et a donc supprimé un tweet.”
Reste à savoir sur le multimilliardaire compte prendre sa revanche ou alors digérer sa défaite en silence. Tout compte fait, nous ne serons pas surpris de sa réaction dans les prochains jours pour quelqu’un qui n’admet jamais la défaite et n’aime pas présenter ses excuses. Ce n’est qu’une question de temps. Affaire à suivre…
À propos de l'auteur, Steve Essiane
Stève, auteur, passionné d'actu,