Accueil > Musique > Urbaine

« Enlever ces options de bot capables » Rohff interpelle Elon Musk…

Rohff s'en prend à Twitter au sujet des faux comptes, et interpelle le milliardaire Elon Musk à y remédier.

Steve Essiane
🕓 Modifié le
"Enlever ces options de bot capables" Rohff interpelle Elon Musk…
Résumé de l'article

👉 Rohff trouve que le monde évolue à une vitesse incroyable, surtout avec l’avènement des réseaux sociaux.

👉 Mais selon le rappeur, Twitter a encore du chemin à faire.

👉 Du coup, il conseille Elon Musk, le propriétaire de Twitter, de filtrer les comptes et de supprimer les faux.

 

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Rohff fait le point sur les commentaires négatifs à l’endroit du milliardaire Elon Musk sur Twitter. Le rappeur, comme tout le monde d’ailleurs, est au parfum de l’humiliation dont le richissime a été victime

C’est dire que le réseau social Twitter a laissé libre cours à un large champ d’expression aux internautes. Depuis que le milliardaire Elon Musk a racheté Twitter, de plus en plus des personnes lèvent le ton. 

À présent, c’est au tour du rappeur d’interpeller Elon Musk sur le réseau social. On vous donne les détails à la suite de cet article.

Rohff en “guerre” contre Twitter

"Enlever ces options de bot capables" Rohff interpelle Elon Musk…
Instagram @rohffofficiel

Rohff a toujours été présent sur les réseaux sociaux. En ce qui concerne la musique, ça fait juste quelque temps qu’il a fait son grand retour avec un freestyle inédit dévoilé sur Booska-P, Booska Masterclass. 

Sur la toile, Rohff, le rappeur de Vitry-sur-Seine, s’est ensuite fait des éloges sur les retours positifs de son morceau, qu’il s’agisse d’Instagram ou YouTube. Pour ce qui est des commentaires émanant de Twitter, le rappeur a toutefois son mot à dire.

Suivi par près d’un million de personnes sur la toile, Rohff a rédigé dans un tweet qui a été supprimé il y a fort longtemps : “Que des commentaires positifs et objectifs sur YouTube et Insta, donc y a que sur Twitter que ça rage en faux comptes à 0 ou 5 abonnés, wesh@elonmusk faudra vraiment enlever ces options de bot capables de créer des faux comptes, des faux commentaires sous nos post. Oh les faibles.” 

Souvenons-nous que la bataille menée par Elon Musk et qu’il avait d’ailleurs annoncé depuis qu’il est à la tête de Twitter reste la suppression des faux comptes de la plateforme et la certification payante. Un projet qui ne cesse de faire parler. Espérons que le milliardaire atteigne ses objectifs et que le rappeur comme tous les autres internautes trouvent satisfaction. 

On en parle 👇

À propos de l'auteur, Steve Essiane

Stève, auteur, passionné d'actu,