La semaine dernière, Koba LaD a été impliqué dans un accident de voiture mortel et son styliste et meilleur ami, Will, a malheureusement perdu la vie. Comme rapporté par de nombreux médias, la voiture du jeune rappeur de 24 ans a percuté un poids lourd sur l'autoroute 86, à Créteil.
Après une première audition des forces de l'ordre, l'interprète de Daddy chocolat s'est exprimé par le biais son avocat dans les colonnes du Figaro. "Koba est profondément atteint par ce drame qui est un accident. Il a tenté d’éviter une voiture qui se rabattait devant lui, ce qui a provoqué la perte de contrôle de son véhicule." Quelques jours, les résultats des analyses ont révélé qu'il était positif aux stupéfiants et a ensuite placé en détention.
Koba LaD sort du silence
Ce week-end, après de longs jours de silence, Koba LaD a fini par prendre la parole sur ses réseaux. Le cœur meurtri, le rappeur a tenu à rendre hommage à son ami et frère.
"Je suis dévasté par la perte tragique de mon ami Will et depuis mardi soir. Et je pense avant tout à chaque seconde à sa famille... Son épouse et ses enfants, avec qui je partage l'immense tristesse et le deuil. Je serai là pour sa famille jusqu'à la fin de mes jours. Repose en paix mon frère. Will". A-t-il écrit sur un fond noir en story Instagram.
La veuve du défunt s'est également exprimée au Parisien. "Il a passé sa vie dans l’ombre des autres. Et c’est tristement à sa mort, survenue bien trop tôt, qu’il a trouvé la lumière." A-t-elle déclaré. Puis d'ajouter que la victime était "papa génial, amoureux de ses enfants, toujours prêt à tout pour leur bien-être."
"Je serai toujours là, quoi qu'ils disent"

Dans la soirée de ce 16 septembre, Wejdene, la compagne du rappeur blacklisté au Maroc, a pris la parole à son tour. Via une story Instagram, la chanteuse a commencé par écrire : "Mon ami, mon grand frère, je n'arrive toujours pas à réaliser que tu n'es plus là. Le cauchemar dans lequel je suis plongée depuis mardi soir ne veut pas s'arrêter. Dieu t'a rappelé à lui (...) Tu nous manqueras toujours, nous continuerons pour toi. Repose en paix, notre ange".
Elle a ensuite tenu à prendre la défense de son chéri face à tout se dit sur la Toile. "Vous balancez des atrocités depuis des jours sans que personne ne vous dise rien. Nous, on sait, on te connaît. On sait qui tu es et on sait à quel point tu aimes Will. C'est tragique, j'aimerais que le monde voie qui tu es réellement, comme moi je le vois, les combats que tu mènes en silence et les démons que tu tentes de vaincre (...) Je serai toujours là, quoi qu'ils disent. Je t'aime". A-t-elle déclaré. Affaire à suivre.