Accueil > People > Célébrités

« Ça s’appelle faire la manche » : Booba tacle violemment Jazz Correia sur Twitter

Ce dimanche 5 mars, le rappeur Français le plus détesté des réseaux a encore frappé ! A présent, c’est Jazz Correia qui est sa cible sur son réseau social préféré : Twitter !

Aristide M
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Booba s’en prend violemment à Jazz
👉 Après être tombé sur une de ses vidéos sur Instagram, le rappeur s’est dépêché de mettre la candidate mal à l’aise

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce n’est plus un secret pour personne : Booba déteste les influenceurs. Il y a plusieurs mois déjà que le D.U.C s’est lancé dans une lutte acharnée contre les “influvoleurs”. Le rappeur dénonce certains influenceurs de se servir de leur notoriété pour dévaliser leur communauté.

De nombreuses personnes, dont Magali Berdah, ou encore Jazz Correia, figurent dans sa ligne de mire. Épouse de Laurent, la jeune mère de 3 enfants vit à présent à Dubaï, où elle mène désormais une vie de reine digne de ce nom. Celle-ci avait même affirmé dépenser près de 35 000 euros par mois.

Un train de vie vivement critiqué par les internautes. Alors que cette dernière vit grâce aux réseaux sociaux depuis longtemps, la femme de Laurent a choisi de reprendre le travail. Une drôle d’annonce qui a laissé Booba tout hilare.

Booba s’en prend à Jazz

Ce 5 mars 2023, Jazz Correia a partagé une immense nouvelle à sa communauté Instagram. La star de téléréalité a précisé qu’elle commence une toute nouvelle activité dans l’événementiel. Laquelle ? Celle-ci propose de se rendre à chaque événement de ses abonnés.

Que ce soit pour un anniversaire privé, que ce soit pour une bar-mitsva, que ce soit pour un salon de coiffure, un restaurant, une bibliothèque, peu importe, si vous souhaitez me booker, vous pouvez contacter directement le numéro qu’il y avait sur le flyer”, a-t-elle précisé. L’annonce de Jazz n’est pas vraiment passée inaperçue. Booba a très vite pris la parole sur Twitter.

Il déclare, sur un ton moqueur : “Ça s’appelle faire la manche mademoiselle. Ça devient chaud, les placements de produits ça paye plus”, a-t-il écrit. Une réaction qui a énormément fait rigoler sa communauté. Jazz serait-elle en difficulté financière ?

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !