La famille Correia est en deuil ! Ce dimanche 4 août, le père de Laurent a été retrouvé pendu dans une villa de Mouans-Sartoux, dans le sud de la France. Un décès qui serait survenu après une dispute familiale. Et comme rapporté par nos confrères de France 3 régions et de BFMTV, plusieurs personnes se trouvaient dans la résidence.
"Aucun élément suspect n'a été découvert sur les lieux du drame et la thèse du suicide est pour l'instant privilégiée. Le parquet de Grasse a confirmé l'ouverture d'une enquête pour la recherche des causes de la mort". A indiqué BFMTV sur son site.
Par ailleurs, le Cabinet du procureur de Grasse a annoncé : "Le père de Laurent Correia a été découvert pendu le 4 août 2024 à son domicile à Mouans-Sartoux. Ce dernier étant également occupé par Jazz et Laurent Correia".
Incarcération et première tentative de suicide
Âgé de 57 ans, Carlos Correia, le père de Laurent avait été incarcéré durant 3 ans puis libéré de prison en 2021. L'influenceur, très souvent accusé d'arnaques par Booba, avait d'ailleurs partagé des vidéos au moment de leurs retrouvailles.
"Vous avez dû le comprendre, mon père est sorti. Il a été libéré de trois ans, ça fait long. Je l'ai récupéré en France, là on est au Portugal", confiait le compagnon de Jazz. Depuis ce temps, le couple postait également des vidéos et photos prise en compagnie du défunt.
Quelques mois avant son suicide, on apprenait que l'homme de 57 ans avait déjà tenté de s'ôter la vie. Un blogueur avait en effet partagé une photo sur laquelle le papa de Laurent se pointe une arme à feu sur la tête.
Les internautes atomisent Booba après son tacle adressé à Laurent Correia
Mais alors que Laurent Correia est en deuil, Booba ne manque pas l'occasion de revenir à la charge et tacle l'homme d'affaires. Ce, malgré la situation dramatique. Sur X en effet, B2O toujours dans la provocation, a lancé une pique à l'influenceur. "Qu'est-ce qui s'est passé ? Vous allez être auditionneeyyyyy?”, a-t-il écrit.
Une attitude qui semble agacer les internautes, même ceux qui ont pour habitude de le suivre dans ses délires les plus fous. Choqués du manque de compassion de Booba, ses abonnés ont réagi en masse :
"Respecte la mort des gens, espèce d’ordure que tu es”. ; “Tu ne respectes rien mdrrr c’est plus de la piraterie là, c'est de la barbarie”. ; “T’es dans l’abus, Laurent est une pourriture, mais respecte la mort du daron". ; “Tu dépasses les limites la Eli réveille-toi on parle d’un mec qui a vu son père pendu !”. Pas sûr que ces déclarations arrêtent boss du 92i.