Accueil > Musique > Urbaine

Booba allume Rohff et dévoile le visage de ses enfants « Floute comme ta carrière »

Dans un post récent, Rohff a reproché à Booba de dévoiler le visage de ses enfants sur Internet. Ni un, ni deux, le duc Duc a violemment rétorqué ! C'est reparti pour le clash.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Booba et Rohff sont en guerre depuis plusieurs années
👉 Les deux rappeurs se livrent une nouvelle guerre sur les réseaux

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le conflit qui oppose Booba à Rohff est aussi vieux que le premier iPhone. Depuis plusieurs années, les deux rappeurs se livrent une guerre sans merci sur les réseaux. Et à force de multipliés les clashs, on ne sait plus véritablement qu’elle en est l’origine.

Si jusqu’ici les fans des deux stars internationales attendent toujours qu’un combat soit organisé, pour l’instant, il faudra se contenter des tacles en interposées sur Twitter.

Pour rappel, Booba est également en conflit avec les influenceurs qu’il a rebaptisé influvoleurs depuis plusieurs mois. Et notamment avec leur papesse Magali Berdah, l’une de ses ennemis du moment après Rohff. Ces derniers jours, le Duc de Boulogne a rajouté l’influenceuse Poupette Kenza dans sa liste noire et ne la lâche plus d’une semelle.

Rohff tacle Booba avec une photo de ses enfants, il réplique sévèrement

Ce mercredi sur Twitter, Rohff a relancé les hostilités avec un tacle épique à l’égard de Booba. En effet, Housni de son vrai nom a partagé une photo de son rival en compagnie de ses deux enfants. Dans la foulée, le rappeur a interpellé B2O, lui reprochant de dévoiler l’identité d’Omar et Luna et de les utiliser pour le buzz.

« Commence par arrêter de les montrer pour rien et de les instrumentaliser juste pour du buzz éphémère et prendre la toile par les sentiments. Floute leurs visages au moins c’est pas des jouets imbécile va. » A-t-il déclaré.

La réplique de Booba ne s’est pas fait attendre ! Sans retenue, le boss du 92i a publié une photo de Rohff avec ses enfants, le visage à découvert et a lâché : « C’est pas des jouets floute leur visage. Floute-les comme ta carrière et tes streams. Plus haineux plus loser plus lâche plus éteint que toi, il n’y a pas. »

Par la suite, le Duc a posté le montage d’une série de photos de son ennemi, toujours en compagnie de ses enfants. Il a légendé : « ROH2FLOUTE. » En tout cas, la piraterie n’est jamais finie !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.