Accueil > People > Célébrités

Le Shauna Events revendu pour un euro symbolique, Booba jubile et tacle Magalie Berdah !

Après la vente catastrophique du Shauna Events, Booba réagit et tacle à nouveau sa pire ennemie Magalie Berdah !

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Ce mardi 13 décembre, la société Banijay a annoncé avoir revendu ses parts du Shauna Events
👉 Sur Twitter, Booba n’a pas manqué de réagir à cette nouvelle adressant un tacle à Magali Berdah

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Magali Berdah est connue pour son influence dans le monde des affaires, notamment dans l’univers de la télé-réalité. Nul besoin de rappeler qu’elle est à la tête du Shauna Events, l’une des plus grosses agences d’influenceurs ! Laquelle regorge des starlettes emblématiques du petit écran à savoir : Maeva Ghennam, Julien et Manon Tanti, Nabilla ou encore Jessica Thivenin.

Ainsi, le rôle de Magali Berdah ou de sa boite est de mettre en valeur ces candidats de télé-réalité et les faire connaître au grand public. Aujourd’hui, la papesse des influenceurs figure parmi les 30 femmes les plus influentes de France. Cela dit, l’agence de Magali Berdah compte aussi certains actionnaires dont Banijay.

Mais, contre toute attente, la société a annoncé une nouvelle surprenante ce mardi 13 décembre : la vente de ses parts pour « un euro symbolique. »

Un coup dur pour Magali Berdah qui perd son principal actionnaire. La papesse de la télé-réalité s’est d’ailleurs confiée peu après cette annonce : « J’avais besoin d’un objectif de reconstruction et d’une raison d’avancer. C’était une question de survie pour moi. J’ai plein de projets et d’ambitions. » Comme on dit très souvent, le malheur des uns fait le bonheur des autres ! Ainsi donc, le rappeur Booba avec qui elle est en guerre depuis quelques mois, n’a pas manqué de réagir à cette nouvelle.

Magali Berdah n’échappe pas à Booba !

Comme cité plus haut, Booba et Magali Berdah sont en embrouille depuis plusieurs mois. Pour rappel, le rappeur du 92i dénonce les pratiques douteuses du Shauna Events, ainsi que des candidats de télé-réalité.

Les deux célébrités multiplient d’ailleurs les procès. La femme d’affaires avait même réussit l’exploit de faire suspendre le compte Instagram de son pire ennemi. Ce mardi sur Twitter, Booba n’a pas loupé cette occasion en or de tailler une nouvelle fois Magali Berdah. Partageant l’article du Parisien qui annonçait la vente de Shauna Events, titré « Magali Berdah espère se relancer en solo », Booba a souligné le mot ‘espère’. Suivi d’un émoji qui hilare de la situation. Décidément, cette guerre est loin d’être terminée.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.