Accueil > Musique > Urbaine

Booba dévoile une vidéo choc, allume Rohff et le traite de « père indigne »

La guerre continue entre Booba et Rhoff sur Twitter. Après avoir affiché les enfants de son ennemi, le Duc dévoile une vidéo accablante et traite de père indigne.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 La guerre est relancée entre Booba et Rohff sur les réseaux sociaux
👉 Cette fois, Booba partage une vidéo accablante traite Rohff de père indigne

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La guerre entre les deux icônes de la musique française fait rage en ce moment. Booba et Rohff sont très souvent en conflit sur les réseaux sociaux. Les raisons de ces clashs à répétition ne peuvent être dénombrées.

On se souvient encore de cette fois, où, le Duc de Boulogne s’est moqué des chiffres de ventes du dernier album de Housni. En effet, Rohff a sorti un album intitulé Grand Monsieur en décembre 2021. Les chiffres de vente de cet opus étaient estimés 13 000 exemplaires.

Si ces statistiques avait tout satisfaire son auteur, pour Booba par contre c’était un fiasco total. Ce mercredi, c’est Rohff qui a relancé les hostilités sur Twitter. Reprochant à B2O d’exposer ses enfants sur les réseaux pour du buzz, il a balancé :

La réplique du papa d’Omar et Luna ne s’est pas faite attendre. « C’est pas des jouets, floute leur visage. Floutent-les comme ta carrière et tes streams. Plus haineux, plus loser, plus lâche, plus éteint que toi il n’y a pas. » A-t-il lâché.

Rohff père indigne ? Booba le dézingue

Le Duc ne n’est pas arrêté là ! Après avoir publié des photos sur lesquels Rohff apparaît avec ses enfants, il a enchaîné avec une vidéo dans laquelle il le tacle disant :

« Tu vois Rohff, la mère de tes enfants, c’est comme ta mère. Tes enfants l’aiment plus que tout mais tu vois, il ne faut pas les m.assacrer et il ne faut pas les t.abasser. Tu vois, tu respectes et t’en prends soin. Tes enfants sont heureux, tu payes la pension et c’est le jet privé. »

Dans la foulée, le boss de la piraterie a publié une seconde vidéo fracassante de Maeva, mère de l’un des fils de son ennemi. Laquelle se plaint du rappeur et l’accuse d’être un père indigne et irresponsable. À cela, Booba a légendé :

« @rohff C’est Maeva la mère de ton enfant qui parle père indigne. Soit un « grand monsieur » et met là en veilleuse ! J’ai encore du stock si tu veux que on continue c’est une partie de plaisir pour moi 🤣👌🏾. » Alors, comment réagira Rohff selon vous ? Affaire à suivre.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.