Booba s'en prend une nouvelle fois à Poupette Kenza ! L'influenceuse la plus suivie de France sur Snapchat a complètement disparue des réseaux Sociaux. La raison de ce silence radio est simple. En effet, la reine des poupettes est dans la sauce depuis plusieurs jours.
Et notamment depuis qu'elle est visée par une enquête judiciaire pour "soustraction par le parent d’un enfant mineur sans motif légitime à ses obligations légales compromettant sa santé, sécurité, moralité ou son éducation."
Par ailleurs, Poupette est accusée de maltraitance infantile et ce depuis qu'elle s'est rendue aux urgences avec son fils Khalis. Le personnel hospitalier dans lequel elle se trouvait avec le petit garçon l'aurait dénoncé aux services sociaux.
Et pour cause, ces derniers ont suspecté la jeune maman d'avoir renversé son bambin. Après avoir été placé en garde à vue, certains blogueurs ont révélé que Poupette serait finalement passée aux aveux.
Booba ne lâche plus Poupette Kenza
Alors que son armée de Poupette Kenza se fait du souci pour leur starlette, Aqababe a donné des nouvelles sur sa situation. Selon les informations du blogueur, le juge n'aurait pas rendu Khalis à Poupette Kenza.
"Le centre où Khalis est placé est surchargé d'appels, tellement les poupettes matrixées appellent tous les endroits de Rouen pour savoir où est Khalis. La communication est rompue entre Rouen et le reste de la France le temps de l'enquête." Confie Aqababe.
Cela dit, Booba en grande forme ces dernières semaines, a de nouveau mentionné Poupette Kenza sur Twitter. Il faut rappeler que le Duc de Boulogne ne lâche plus l'influenceuse depuis que cette histoire scandaleuse a éclaté.
Leader de la team anti-poupette, le rappeur s'est donné pour mission de mettre la maman de Khalis et Seyana hors d'état de nuire. Alors qu'un clash entre Booba et Rohff bat son plein en ce moment, le Duc a quand même trouvé une ouverture pour tacler Poupette Kenza.
En effet, le rappeur a reposté une vidéo dans laquelle l'influenceuse s'amuse avec sa fille lors d'une partie de Karaoké… Accompagnée du message ironique : "Tu nous manques Poupette.😔" Décidément, plus rien n'arrête Booba !