Accueil > People > Célébrités

Breaking news ! Booba lance sa propre agence d’influenceurs « Starting Blok »

Booba nouveau pape de l'influence ? Il vient de créer sa propre agence d'influenceurs : Starting Blok. Magali Berdah doit voir rouge !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Breaking news ! Booba lance sa propre agence d'influenceurs "Starting Blok"
Résumé de l'article

👉 A peine croyable ! Booba se lance dans l’influence en créant sa propre agence : Starting Blok

👉 Celui qui a démonté un à un tous les influenceurs de Magali Berdah lance son propre business

👉 Quel pied de nez !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Prend ça encore Magali Berdah ! Alors que le rappeur a fait péricliter les affaires de la papesse des influenceurs, Booba provoque une énième fois son ennemie jurée. D’ailleurs, celle-ci le traîne en justice et lui réclame 30 millions de dommages et intérêts.

Sacré pied de nez à celui qui démonte un à un les influenceurs Français. Il annonce : « Starting Blok représente des artistes et des sportifs urbains, tous réunis autour d’une charte éthique. #gamechanger #vertueux @sbk_officiel ».

On imagine que le rappeur ne va pas jouer le même jeu que Magali Berdah et risquer de prendre sous son aile des artistes aux placements douteux. Et que va en penser Poupette Kenza, la reine des influenceurs sur Snapchat ?

Booba, le nouveau roi de l’influence ?

On peut dire qu’il préparait son coup bien discrètement pendant ces derniers mois. Occupé avec sa musique, ses batailles et son compte X, il avait bien gardé le secret. Les internautes imaginent déjà le désarroi de Magali Berdah en postant des mèmes à tout va.

D’autres followers sont plus mitigés : « Il y a quelle que chose que je comprends pas booba tu as créé ta propre agence d’influences tu te bats contre les influenceurs les influvoleurs et les arnaqueurs et toi tu te crées ta propre agence mais il von tous se mettre à vouloir te faire tomber comme tu les as fait tomber ». Et c’est sûr que personne ne va le louper ! « Starting Blok c’est pour abattre shauna event ? » a-t-on aussi lu sur X.

On a en tout cas hâte de découvrir les talents sortis de l’anonymat par Booba. Bravo l’artiste ! « Une nouvelle influence nécessaire avec des talents qui, tous les jours, réalisent des prouesses et visent l’excellence. L’esprit d’équipe, le dépassement de soi, l’engagement, la découverte sont les valeurs que nous partageons. SBK, créé autour d’une charte éthique partagée avec nos talents et nos partenaires pour des collaborations créatives et vertueuses« , lit-on sur le compte Instagram de l’agence.

Booba s’en va en guerre

Depuis des mois, le rappeur met un point d’honneur à faire tomber un à un les influenceurs qui volent leurs followers. On pense à Dylan Thiry qui a été soupçonné de vouloir faire du trafic d’êtres humains, entre autres.

Le rappeur a plus d’un tour dans son sac pour nous surprendre encore et encore. Une chose est certaine, il va être attendu au tourant. Mais on a confiance, on imagine que son plan est solide et qu’il compte bien faire respecter les nouvelles lois influenceurs mises en vigueur grâce à lui cette année. Bravo Booba !

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !